©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par marvalou
Bonjour, nouveau sur le site.
Nous serons sans doute au lokal de Pau samedi soir. Ma femme est une belle brune sportive et elle adore se faire tripoter la fente. Son fantasme: les yeux bandés, les mains attachées, mise à nue sur une table les cuisses écartées. Des vicieux la tripotent, la godent pendant que je mate. Seule limite: pas de pénétration sexuelle
par marvalou
Bon, et bien finalement, on a passé le cap. On a réussi à trouver un retraité vicieux de Pau et on s'est donné RDV au
sauna l'EROS à Pau un samedi après-midi. On a fait connaissance dans le vestiaire. Ma femme était intimidée, c'était la
première fois. On est passé à la douche et puis on a cherché une pièce qui ferme à clé. Plein de types nous suivaient...ma femme était la seule fille dans tout le sauna. On s'est enfermé dans une salle et j'ai dit au mec qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait à part la pénétrer avec son sexe. Je me suis installé dans un coin pour mater la scène. Il avait apporté une poche de magasin avec quelques accessoires. Il lui a mis un bandeau et lui a arraché son paréo. Elle est restée debout. Il l'a penchée en avant et lui a fait poser les mains sur la banquette. Après il lui a bouffé le cul et la chatte pendant presque 10 minutes. Plusieurs personnes ont essayé d'ouvrir la porte en entendant les gémissement de ma femme.....j'adore! Après il l'a couchée sur le dos et m'a demandé de lui tenir les cuisses relevées et bien ouverte. Il a sorti un martinet et l'a fouettée doucement sur les seins, le ventre, l'intérieur des cuisses et la chatte. Elle gémissait
comme une folle et sa chatte coulait de plaisir. Il lui a enfoncé ses doigts dans la chatte et dans le cul en même temps
pendant qu'il lui bouffait le clito. Il a ensuite sorti un épi de maïs mais ma femme a refusé qu'il lui enfile (pas envie
d'attraper des microbes). Pour finir, elle l'a branlé jusqu'à ce qu'il jouisse sur ses seins. Voilà, on a passé un super
moment et on recommencera sans doute ce genre de petite folie. On aimerait bien trouver un couple joueur et vicieux pour jouer à 4...mais ça, c'est pas facile à trouver.
libertintin64 a liké
par sergio
Pour l'épi de maïs comme pour tout autre fruits ou légumes, le préservatif est un plus. N'oublions pas que tout ce qui est végétal pousse avec des pesticides. :roll:

Merci pour le partage. ;)
par solande
Très bonne remarque, Sergio.

Le récit de Marvalou est très excitant. Quand on ira à l'Eros, on vous fera signe, Marvalou.

Je ne sais pas si vous auriez aimé être vus, mais la cabine avec les barreaux est vraiment excitante car vous auriez pu faire la même chose avec des voyeurs derrière les barreaux qui ne peuvent pas intervenir, si on ne le veux pas...
par romain65
Faut se méfier si Mme avait été trop chaude, le mais aurait pu finir en pop corn !

Enfin c est bien la première fois que je vois un club qui te laisse amener tes sex toys !
par marvalou
oui, c'est vrai qu'il y a la salle avec les barreaux. Mais ma femme était déjà intimidée par ce qu'il allait lui arriver alors elle a préféré qu'on s'isole. On a bien aimé aussi la salle cinéma en haut du petit escalier ou elle s'est faite tripoter à travers des trous en dessous de l'écran. On a pas trouvé le passage pour accéder à cette zone d'ailleurs.
Pour les sextoys, le gars qu'on a rejoint avait apporté une petite poche et des vestiaires jusquaux salles, c'est très très sombre!!!
par marvalou
Solande, vous êtes de Bayonne? nous sommes allés au cinquième Elément à l'automne.....c'est pas mal. On a fait quelques coquineries dans la salle gyneco. Elle est juste à la bonne hauteur lol
par solande
romain65 a écrit :Faut se méfier si Mme avait été trop chaude, le mais aurait pu finir en pop corn !

Très bonne blague ! J'adore cet humour et j'admire ceux qui ont de l'imagination comme ça. Merci Romain65.

Pour Marvelou: oui on est de Bayonne, c'est pour ça qu'on ne va pas au V Element car on ne voudrait pas rencontrer des personnes que l'on connait par ailleurs, dans le milieu professionnel en particulier. Mais cette boite a bonne réputation.

Quant à L'Eros, je ne pense pas que ce soit un problème pour le patron que l'on connait et qui est très sympa, que l'on amène ses "instruments". Encore que le maïs, comme dit Romain65, ça peut être dangereux...

Quant aux cabines, ma femme finit souvent dans la cabine aux barreaux en passant par celle aux miroirs; parfois je la met sur le cuir suspendu où elle se retrouve avec les 2 jambes en l'air et bien écartées, attachées aux chaines, ouverte à tout et surtout à tous...Et je fais en sorte qu'elle ne puisse pas voir qui se présente et la pénètre.
libertintin64 a liké
par Samy6589
Bonjour , nouveau sur ce forum jai 28 ans et je suis à tournay entre Tarbes et lannemezan, je cherche dès contacts couple ou femme afin de passer de bon moment en pleine nature par exemple :-)
par Triocandau64
Coucou à tous , je suit ce post avec attention , si un couple est motivé pour de l'exhib, baise etc j'habite à côté' d'index shop de la gare on peut bien s'eclater dans le coin ... avis aux amateurs.