©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par nat54360
bonjour quinn
c est pas que l on aima pas les jeunes
mais quand mon mari en cherche aucun ne va jusq au bout
et on ne voit personne donc on abandonne les recherches
Bonsoir

Gentleman,très disponible et courtois ,vous propose de longs préliminaires et de torrides pénétrations ....

Si vous désirez mieux me connaitre ,n'hesitez pas à me laisser MP.

Bises coquines à Nath....
par morpheus881
Bonjour h libertin de 42 ans brun 1m75 85 kg cvx court yx brun vert tbm 20x6 rase expérimenter sérieux discret réel courtois respectueux de vos envies et limites
Je reçois dans mon magasin show room déco de 2000 m2 sur Epinal du temps de midi toute la semaine y compris le samedi
Madame est hyper sexy dans l attente de vous lire bises
par colibri
Bonjour :)
"Jeune homme" de 46 ans ,lol, marié mais dispo en aprem ou en matinée sur secteur Epinal.
Déjà "petite" expérience en trio avec couple.
Plutôt soft et délicat, je suis très tactile et attentif au plaisir de ma partenaire ,imberbe et sportif, dame nature n'a pas été avare avec ma personne et je souhaite en faire profiter un couple en toute complicité ;)
Mon type de femmes? /
Celles des autres..!! lol :lol:
Mais en toute complicité avec le compagnon et dans le plus profond respect de chacun et notamment celui de Madame qui est le centre de tout les attentions ;)
Je reste à votre disposition
Cordialement et coquinement
Colibri
par howleave
Coucou 36 ans c'est trop jeune pour vous??? je recois a l'hotel sur freyming merlebach