©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par Syrius379
suis dispo entre nancy et le luxembourg pour plan rapide si vous le souhaitez....
par nat54360
bonjour
un petit rappel
je ne suis pas du tout interressèe par des hommes de moins de 40 ans
alors pour les plus jeunes inutiles d'ecrire je ne repondrai pas
aussi la taille de votre sexe n'a pas d'importance ni votre physique ( juste proprete exigee )
etre bien ensemble est le principale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent a liké
par nat54360
une rencontre hier soir 1 ere fois avec cet homme
si vous etes de la region
et si vous voulez etre a sa place n hesitez pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent a liké
par hMetz2
Bonsoir,
Si vous passez par Metz, peut-être pourriez-vous être intéressé par mon sac à malice. De nombreux jouets devraient éveiller les envie d'une soumise offerte à un inconnu. Quelques cordes bien utilisée et son corps sera à moi. Totalement.

nat54360 a écrit :je desires etre livree par mon mari voyeur menottee etre soumise baisee
chez un homme ou deux ( de plus de 45 ans)
ils feront de moi tout ce qu ils veulent sauf violence physique
mon mari est present mais reste voyeur
pas de plan en ext vu le temps chez vous
par hMetz2
nat54360 a écrit :je desires etre livree par mon mari voyeur menottee etre soumise baisee
chez un homme ou deux ( de plus de 45 ans)
ils feront de moi tout ce qu ils veulent sauf violence physique
mon mari est present mais reste voyeur
pas de plan en ext vu le temps chez vous

Je trouve ce cul superbe. Une si belle cambrure appelle la caresse et peut-être la fessée. Mais quoi qu'il en soit ces fesses sont belles à voir et sans aucun doute à prendre en main...