©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par zulu86
Bonsoir
Je descend dans les landes vendredi 3 août
Je traverse la Gironde par le bac
Nous pouvons convenir d un RV a soulac si vous voulez
Contactez moi en MP ou mail
par tanguy1015
Re séance de nue intégrale dans les dunes,avis aux voyeurs,forte probabilité mercredi 08/08 entre 15h et 17h
(je confirmerai) la fois précedente ma femme étais prète à etre offerte
malheureusement à part 1 homme qui n'a fait que passer et regarder sans s'arreter à coté de ma femme jambes écartè entrain de se carresser,je l'ai donc baisée et enculée seul!!!
A bientot pour les mateurs(j'espère!)
oliver77, jeanrp a liké
par deepsycat
bonjour, je m'appelle fred, j'habite paris, mais je suis dans les landes jusqu'à la fin du mois d'aout, je vais venir aussi sur bordeaux.
J'aime le sexe et je souhaiterai faire une "belle" rencontre avec un couple candauliste, je peux me deplacer facilement.
Vous pouvez me joindre au 06xxxxxxxxxxxx
cordialement,
fred
--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 19 août 2012, 23:18, modifié 1 fois. Raison : teléphone en direct
par Misepan
Nous on serait bien venu mais comme on à pas retrouvé d'hébergement dans le coin (invitation, bout de gazon dans camping, etc) et bien on se contera des photos.... ;) A moins que d'ici la on ai eu proposition.... :roll:
oliver77 a liké
par cocufieur33
Bonsoir si tu as envie d offrir ta femme viens le soir a port medoc rdv en face du du ponton Z
quelle soie nue sous une mini robe en talons haut et je l enfilerais sur la plage de la chambrette
j y serais tout les soirs de 22h a 22h30
annonce serieuse laisser les veilleuse de voiture allumee pour que je vous reconnaissent
coquinement cocufieur33
par cocufieur33
J etait present au lieu indiquer et a l heure dite mais personne et venu ou alors vous vous etes pas arreyer ou vous avez pas vu mon message donc je serais present demain meme endroit meme heure et vous y seriez vous
par cocufieur33
Je vous rapelle le lieux le verdon sur mer a port medoc face au pontonz vous statiionnee sur le parking vous laissez les veilleuses de la voiture allumee le ponton z se trouve au bout du port avant la cale de mise a l eau
coquinement
par tanguy1015
cocufieur33 a écrit :Laisser message ici car suis pas vip donc pas accee a la messagerie

Salut, désolé mais c'était notre derniere sortie exhib
vacances en famille donc peu de marge de manoeuvre,c'est déja toute une organisation pour se liberer quelques heures l'après-midi donc le soir pas simple!
A savoir aussi que l'on est la depuis le début du mois,on a été contacté par 7membres du forum et on a eu 6 lapins!!!!! Quand même...!
Pour info ma femme était d'accord pour se faire baiser par des inconnus!
Et le dernier contact pour le dernier rendez-vous est arrivé avec 1h30 de retard!
Mais bon il était la et n'a pas été déçu (il a baisée ma femme les yeux bandé devant 1voyeur de passage qui se faisait plaisir à la toucher de partout et a finit par une éjac facial!)
Je mettrai quelques photos pour ceux que ça interresse dès que je rentre.
jeanrp a liké
par tanguy1015
Voila comment ma femme attendait notre contact ( à la bourre!)
Offerte les yeux bandés à quiquonque serait passé.
Avouez que c'est un comble,une jolie femme et c'est la croix et la banniere pour trouver 1 qui veuille la baisée....!
Si il le désir Jule33300 laissera 1 commentaire pour nous dire si il a apprécier ce dernier rendez-vous....!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, ZACKMORRIS, dupere10 et 14 autres a liké
par cffj14
tanguy1015 a écrit :Voila comment ma femme attendait notre contact ( à la bourre!)
Offerte les yeux bandés à quiquonque serait passé.
Avouez que c'est un comble,une jolie femme et c'est la croix et la banniere pour trouver 1 qui veuille la baisée....!
Si il le désir Jule33300 laissera 1 commentaire pour nous dire si il a apprécier ce dernier rendez-vous....!

en effet un comble de laisser une telle femme ainsi
je ne parle meme pas des6 poseurs de lapins
ce jour la il y aura eu au moins 2 heureux de decouvrir ta femme ainsi ( plus toi biensur)
par epicure08
Et bien c est un comble !! Je vois comme partout qu il y a pas mal de fantasmeurs !! Lol
Pourtant les poseurs de lapin vous avez vraiment loupé !!

Ne t inquiète pas Tanguy !! Bientôt la rentrée et je vais reprendre les choses très sérieusement en main avec ma petite soumise !!!

:twisted: