©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par cocufieur33
et oui s'et vraiment un comble de laisser passez une telle occasion malheureusement pour moi j'etait en vacance debut aout et je suis rentree le 15 aout maintenant je ne suis jamais en retard a un rdv je serais ce soir au lieu indiquer laisser les veilleuses allumée j'arriverais par la plage j y serai jusqu'a la fin de semaine on ne sais jamais si vous trouvez un moment pour vous libéré

coquinement
par tanguy1015
Voila les vacances sont finies et les bonnes choses ont une fin...!
De retour à la maison,le temps de trier les photos et je me ferais un plaisir de vous montrer nos petites sorties dans les dunes et dans les pins :roll: :roll:
fundus, mika007 a liké
par minox36
Enfer! Ce coin là, j'y suis venu au moins 4 fois en août, et je n'ai jamais repéré quoi que ce soit qui mérite le déplacement (je viens de Royan par le bac).
Si vous y revenez en 2013, ça serait sympa de passer une annonce un peu avant, on ne sait jamais...
par Sony75
tanguy1015 a écrit :Demain matin vers 11h derniere sortie cokine avec un membre du forum,
des amateurs pour profiter du spectacle ou de ma femme?

jolie cul
par meupfda33700
Ça risque d'être intéressant, a la lecture de ce topic, autour de Soulac... hum je serai partant pour une réel rencontre.
par montigoboy
tanguy1015 a écrit :Salut messieurs,

Soulac le retour,nous y seront au mois d'Aout,alors sait-on jamais....! :roll: :roll:

salut tanguy, j'y suis du 15 au 30 aout... entre 2 jogging, je suis partant pour satisfaire ta bourgeoise
convenons d'un rdv, tu et elle ne sera pas deçu
pas vip donc pas de MP... merci
par couplexib
Petite blonde ronde cheveux long. On bronze sur la plage au pied de la dune , une cinquantaine de metre apres le panneau indiquant la plage nudiste. Si on monte dans les dunes c est pour l exib.