©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par rabza
Alors comment vous j'y suis allé et apres 90 kilometre , me rendant sur les liuex j ai trouvé l océan , le ciel les oiseaux et sa mère. Voila un grand merci a ce que je n'ai pas pu voir. Encore un de plus mito ou fantasme? On me répondra que je n etais pas sur les bon lieux etc etc.
par rabza
nicomi a écrit :Oui, dommage ! Quand on annonce un plan, on y va ! Il se peut que sur place ,ensuite ca ne se déroule pas comme prévu, mais au moins on est la !!

Tu me fais une réponse de ringard. C'est ridicule, tu soutien ce type de mensonge et toi heu c'est pas grave fais 90 km et il y a rien mais au moins tu y étais bouffon.
C est clair ici c'est niet et surtout ce pseudo
par rabza
Je n'en ai rien a faire que les couples me zappe de toutes façon je n'ai pas l impression que cela répond pour du réel . Enfin passons cependant j en reviens au qualificatif bouffon.
Je ne fais que te reprendre voire caricaturer tes termes en disant pour moi même bouffon . Reprenez ma phrase et vous remarquerez qu'il n'y a pas de virgule avant le mot bouffon et non plus de point d'exclamation qui signifie que je l'adresse à quelqu'un.
La grammaire c'est pour vous 2.
Effectivement j'ai eu l'impression que tu me disais c est bien tu es un bon bouffon de t ´être déplacé 90 km pour une phrase sur internet d'invitation à une pseudo exhib. Voila tout
par montigoboy
tanguy1015 a écrit :Bon météo capricieuse on remet ça à demain...! :(
Histoire de pas faire faux bond. :D

Quelle heure quel coin stp tanguy ?
par rabza
cple36 a écrit :
rabza a écrit :Je n'en ai rien a faire que les couples me zappe de toutes façon je n'ai pas l impression que cela répond pour du réel . Enfin passons cependant j en reviens au qualificatif bouffon.
Je ne fais que te reprendre voire caricaturer tes termes en disant pour moi même bouffon . Reprenez ma phrase et vous remarquerez qu'il n'y a pas de virgule avant le mot bouffon et non plus de point d'exclamation qui signifie que je l'adresse à quelqu'un.
La grammaire c'est pour vous 2.
Effectivement j'ai eu l'impression que tu me disais c est bien tu es un bon bouffon de t ´être déplacé 90 km pour une phrase sur internet d'invitation à une pseudo exhib. Voila tout
rabza a écrit :Je ne me deshabillerai pas je serais en maillot mais une fois devant ta femme je serais nu

rabza a écrit :
nicomi a écrit :Oui, dommage ! Quand on annonce un plan, on y va ! Il se peut que sur place ,ensuite ca ne se déroule pas comme prévu, mais au moins on est la !!

Tu me fais une réponse de ringard. C'est ridicule, tu soutien ce type de mensonge et toi heu c'est pas grave fais 90 km et il y a rien mais au moins tu y étais bouffon.
C est clair ici c'est niet et surtout ce pseudo

avant de donner des leçons de grammaire et d'orthographe relis toi ....trois posts.... et de une à trois fautes par post....
souvent nous écrivons vite fait parce que nous passons en coup de vent....donc automatiquement, à moins d'être maitre cappello et le must de la dactylo on retrouve des fautes ..... en plus ce phénomène est accentué quand tu réponds vite et énervé après une réflexion que l'on estime injustifiée.... c'est sur, quand il y en a à chaque mot c'est illisible ....
c'est un forum d'échange sur une philosophie d'une certaine sexualité (cachée) ....alors arrêtes de juger tout le monde,
et souvent sans fondement ....oui il y a de fausses annonces de couples, de femmes et de mecs, certains font du candaulisme, beaucoup font de l'échangisme, d'autres aimeraient mais n'ont pas osé ou leur moitié ne veut rien savoir. ceux qui cherchent du réel savent se trouver....quand nous tombons sur un mytho on l'ignore ....même pas nous allons lui adresser un message incendiaire....nous avons autant attendu et perdu d'apm que nous avons coquiné avec un complice....

Tout d'abord , je ne confond pas le fantasmeur et le mythomane , VOUS vous cachez derrière le qualificatif de fantasmeur. En ce qui me concerne je me suis déplacé ce jour là dans le médoc pour assister à cette invitation à l'exhib. Mais personne n'y était. Je trouve que c'est dommage pour le sérieux de ce forum qui se veut être pour les fantasmeurs et les rencontres réelles. Mais dans dans le titre il n'y a pas écrit forum mythomane. Ce n'est pas grave désormais je matte des fotos et c'est plaisant. Et parfois je me fais rabrouer en virtuel par de courageux collosses virtuels bien sur qui me disent hey toi ça suffit l'empêcheur de tourner en rond. Mais si quelqu'un me dit j'aime inventer une histoire concernant ma femme etc je lui dis ok. Moi ce que je ne veux pas c'est que l'on me dise vient à telle heure et personne. Je me suis déplacé 3 fois. Et à chaque fois heu oui le rendez vous était là mais heu on a bouger un peu plus loin tu ne nous a pas vu , c'est dommage.
par medleau
bonjour bonjour,

Semaine prochaine, je suis du coté de Soulac / mer, je suis ouvert à tout proposition et disponible le soir, je peux également recevoir .

coquinement :D
par tanguy1015
Demain jeudi 11 août vers 15h mon épouse et moi iront coquiner dans les dunes,elle sera offerte à celui qui pourra être la!
N'ayant peu ou pas de connexion je vais situer au mieux l'endroit mais je ne pourrais peu-être pas répondre d'ici demain.
Donc au phare st Nicolas (plage océane) sur la gauche dans les dunes à l'écart,parasol bleu bariolé.Désolé de m'y prendre au dernier moment et pour ce manque de réponse au cas ou mais vacances en famille donc pas simple!
Dernière ptite chose hygiène irréprochable si vous voulez goutez sa bouche...!
A demain....
Monsieur, oliver77, mika007 et 4 autres a liké
par Sympatoche77
@tanguy1015 je suis ravie de voir qu'il y a du monde cokin sur soulac! Car je m'y rend 3 fois par an pour les vacances et j'avoue que c'est très sympa mais très vaste pour les rencontres. mes vacances sont terminées pour cette été au plaisir de vous rencontrer.