©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par Poulours
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de la trentaine près d Aix en Provence et souhaiterions découvrir de nouvelles experiences...
Je suis donc à la recherche d un homme complice afin d assouvir les fantasmes de ma belle cochonne.
PhilLing a liké
par darkfashion
Bonjour,
On dirait que certains essayent de decourager les offres de candaux, mais dans quel but ?
En tout cas poulours bienvenue ici voisins et j espere a bientot en MP pour faire votre connaissance
par gbondali
Poulours a écrit :Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de la trentaine près d Aix en Provence et souhaiterions découvrir de nouvelles experiences...
Je suis donc à la recherche d un homme complice afin d assouvir les fantasmes de ma belle cochonne.

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse,

Je suis un homme 36ans, 1m85, 80kg, brun, europeen, contact par e-mail svp
par jeffen

Bonjour,
Si l'idée de vous amuser avec un homme un peu plus mur ne vous dérange pas, n'hésitez pas à me recontacter ...
J'ai 46 ans, courtois et respectueux, physique agréable, sportif, ... Et très bon lècheur ... ;)
A Bientôt pour un 1er contact ?
par coolman13500
Merci de ta réponse Poulours, mais mon accès aux MP est fermé pour cause de non-paiement au droit d'être VIP.

Peut-être qu'on se retrouvera ailleurs ...

Bye
par hopelaboum

bonjour,
habitué de la situation, je vous propose une rencontre coquine
par metissecaramel
Bonjour,suis du secteur,nouveaux ici mais pas sur netech alors si tu veux un mec tranquille,respectueux et cérébrale fais moi signe je pense qu'on est fait pour s'entendre...à très vite mika
Ps: metisse-caramel sur netech