©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par alis95300
Superbes les dernières photos, de mieux en mieux...
par filipetendre
je veux bien la promener dans les boutiques de lingerie ta femme si elle a besoin de reconstituer sa garde-robe intime :-)
par jmec13
Poulours a écrit :
image.jpg

bonjour à la miss poulours qui est absolument magnifique et dont je découvre les photos..la miss souhaitant "peut être " franchir le cap mais sans planification est assez fréquent me semble t il...elle a des très jolie tenue est des jupettes bien courtes, comment réagi t elle lorqu'elle est matée ? si elle y réagie bien je pense que le mieu est une petite exhib qui peut déraper selon le feeling.
par natou34
Coucou,
Je suis un homme mur, coquin, très doux, bcbg, sympa, de Salon de provence.
pas vip candau, si intéressés vous me laissez votre pseudo netech dans sujet email.
biz
par robicoco
Poulours a écrit :
image.jpg

Cela donne envie d'en manger .... la grande question est de savoir si vous avez franchi le pas et si madame prend du plaisir avec un autre homme pendant que son cocu regarde ?
par jmec13
Poulours a écrit :Que lui feriez vous ?! :shock:

très exitante, très jolie chatte. je lui dirais de continuer de se caresser en lui montrant mon sexe bandé d'exitation, en lui disant que c'est une petite chienne de mouiller comme une folle d'écarter les cuisses devans un inconnu...je m'ammuserai avec elle jusqu'à ce qu'elle n'ai plus envie que de sentir mon sexe la remplir.
par jmec13
Poulours a écrit :
image.jpg

j'avais raté cette photo...erreur réparée..qu'elle superbe chatte..c'est quand vous voulez si elle aimerait la montrer "en vrai" à un jh, je suis du 13.