©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
Bonjour à tous,

sommes nouveaux sur ce forum, nous recherchons des hommes seuls uniquement, et qui aiment les couples candaulistes.

Mme à 26 ans elle est trés séduisante, sexy, et bien faite
Mr 27 ans aime beaucoup regarder, ou juste la savoir entre de bonnes mains, donc, a vos clavier.

N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes, aimons pas trop se déplacer loin, mais nous ne recevons pas

Mec max 40 ans, celib, qui préfére le physique au mental, et trés viril de préférence.
Bjr a vous 2 et bienvenue sur le forum je m appel stephane j ai 37 suis de valenciennes je suis chauffeur routier je rech des cpl candauliste comme vous j ai deja fait plusieurs rencontte de ce grnre je peut envoyer photos de moi mais pas en mp car pas abonner me deplace mais ne recoit pas ou alors hotel et aussi xans ma cabine suis trrs discret et courtois et habituer a mettre le cpls a l aise a tres bientot j espere :)
Pour les photos vous pouvez demandez au cpl dont le pseudo est "son mari" ils ont des photos de moi et ont aussi mon msn suis en contact avec eux depuis peu sinon suis souvent disponible les lundis soirs vendredi et aussi le weekend sinon joigniee moi au xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a bientot n hesite ;) z pas je ch rencontre reel

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 28 oct. 2012, 22:53, modifié 1 fois. Raison : Téléphone en direct
bonjour je suis stephane le chauffeur routier je vous ai deja contacter mais jamais de reponse suis tjr interessez pour vous rencontrez vuque j'habite valenciennes voici comment me joindre :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxx :) n'hesitez pas

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 28 oct. 2012, 22:46, modifié 2 fois. Raison : Téléphone en direct