©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
Salut,

Nous sommes un couple situé dans le haut-rhin, ma femme est tres libérè et coquine, nous avons pratiqués l'échangisme, les saunas libertins, etc etc,,, Maintenant j'aimerai mettre un peu de sel dans nos relations et voir ma femme se faire draguer par un homme (je dis un homme je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre ce que je veux dire, moins de 35 ans s'abstenir).

Donc si vous êtes un homme de plus de 35 ans, que vous aimez les femmes dans la quarantaine, fine et petillante. Si vous avez plus que des mots et des phantasmes à offrir, alors venez nous verrons comment faire pour que vous tentiez de la séduire sans que "officielement" je ne sois au courant.

A bientôt...
amazoneboy a écrit :et serais tu interessé par un draguage commun avec ma femme sans qu'elle le sache car sinon elle ne serait pas d'accord. C''est une cachotière

:D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Mestre le 09 nov. 2011, 20:59, modifié 1 fois. Raison : Le fantasme est autorisé ici. Merci de relire le règlement.
Seide68 a écrit :Salut,

Nous sommes un couple situé dans le haut-rhin, ma femme est tres libérè et coquine, nous avons pratiqués l'échangisme, les saunas libertins, etc etc,,, Maintenant j'aimerai mettre un peu de sel dans nos relations et voir ma femme se faire draguer par un homme (je dis un homme je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre ce que je veux dire, moins de 35 ans s'abstenir).

Donc si vous êtes un homme de plus de 35 ans, que vous aimez les femmes dans la quarantaine, fine et petillante. Si vous avez plus que des mots et des phantasmes à offrir, alors venez nous verrons comment faire pour que vous tentiez de la séduire sans que "officielement" je ne sois au courant.

A bientôt...

C'est toujours d'actualité ? si oui contacte moi

Fred