©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
Nous serons en vacances proche d'Avranches du 15 au 20 juillet , et ma femme souhaiterait faire connaissance (voir plus :D si affinités ) avec un homme pour passer un agréable moment :oops: Pour mieux nous connaitre et savoir notre recherche : notre-presentation-t60694.html#p1585407 !!!

Moi (le cocu consentant :D )
Je relance ce vieux post ! En vacances du 12 au 18 Août proche d'Avranches / Granvilles , nous recherchons des coins exhib, lieux coquins, ou pourquoi pas des coquins à proximité ;-)
Merci pour votre aide
elianeetserge a liké
Bonjour Elletmoi, je suis au Nord du département, nous pouvons éventuellement nous rencontrer et boire un verre ensemble si vous le souhaitez, dans ce cas il faudrait que nous bougions un peu pour nous retrouver vers Coutances (Agon Coutainville) c 'est a dire vers le milieu du département.

Etant donné nos contraintes professionnelles et familiales je serai seul sans doute mais nous avons quelques rencontres d 'hommes a notre actif dont je peux témoigner si vous aimez échanger sur le thème du candaulisme.

Excellent séjour a vous.
Elleetmoi a liké