©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
je vous propose de poster ici les screenshots de vos dialogues avec vos femmes vos maitresses vos amants vos maris
vos sms ou mms les plus excitants
Voici le message de ma femme hier midi elle était au restaurant en terrasse " Bonjour mon cocu je suis en terrasse au restaurant il y a un beau métisse chemise blanche.....dommage je n'ai pas pu le draguer...."
la conversation continue au moins deux heures comme ca
mais on parle aussi de la vie courante alors faut je fasses le tri de ce qui peut ou pas etre lu ici
donc je continuerais plus tard
a vous
faites vivre ce topic avec vos screenshots !!

a vous !
c est moi qui lui ai demande de se trouver des mecs d avoir rencart et de m exciter au boulot avec ses sms mms ou photos de ses parties de jambes en l air
quand je rentre le soir ou qu elle rentre de rdv je suis a bloc et on se retrouve vite au lit
parfois on a meme pas le temps d y arriver tellement on est excites
maitrecandaule a écrit :c est moi qui lui ai demande de se trouver des mecs d avoir rencart et de m exciter au boulot avec ses sms mms ou photos de ses parties de jambes en l air
quand je rentre le soir ou qu elle rentre de rdv je suis a bloc et on se retrouve vite au lit
parfois on a meme pas le temps d y arriver tellement on est excites

vraiment trés bon tout ça, mais quand tu dis: "parfois on a meme pas le temps d y arriver tellement on est excites" j'ai pas tout compris :? :?
on a pas le temps d arriver dans la chambre
je la prend dans le couloir ou sur la table ou dans la cuisine
bref je l attrape direct a son arrivee