©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
la recompense c est une treees longue tres delicate lechouille suivie d une longue levrette suivie d une bonne ejac sur les seins ou dans la bouche

pourquoi ?
j avoues que si douce est soumise et se fait baiser pour mon plaisir et ce parce qu elle m aime
c est quand meme une belle salope
et depuis que je lui ai demande de trouver ses mecs elle meme ou de se servir dans les mails des gars qui me contacte elle s applique a etre pincante et a me faire des surprises
cette semaine je suis en conge elle m a promis un ou deux mecs differents par jour
et une femme aussi
qui est du forum aussi et que nous connaissons
j ai vraiment hate de jouer au photographe et a participer aussi bien sur
elle adore les doubles vaginales ca l excite bcp de savoir que deux hommes la baise en meme temps
j adore ma femme c est la femme de ma vie
elle commence a parler comme une vraie salope
j adore
je vous ferais partager ses sms nos fantasmes nos plaisirs nos jouissances

douce

belle soumise douce

je t aime
Voilà de bien belle promesses et une belle déclaration d'amour!!! merci a vous :P :P :P
maitrecandaule a écrit :la recompense c est une treees longue tres delicate lechouille suivie d une longue levrette suivie d une bonne ejac sur les seins ou dans la bouche

pourquoi ?

par simple curiosité :mrgreen:
maitrecandaule a écrit :j avoues que si douce est soumise et se fait baiser pour mon plaisir et ce parce qu elle m aime
c est quand meme une belle salope
et depuis que je lui ai demande de trouver ses mecs elle meme ou de se servir dans les mails des gars qui me contacte elle s applique a etre pincante et a me faire des surprises
cette semaine je suis en conge elle m a promis un ou deux mecs differents par jour
et une femme aussi
qui est du forum aussi et que nous connaissons
j ai vraiment hate de jouer au photographe et a participer aussi bien sur
elle adore les doubles vaginales ca l excite bcp de savoir que deux hommes la baise en meme temps
j adore ma femme c est la femme de ma vie
elle commence a parler comme une vraie salope
j adore
je vous ferais partager ses sms nos fantasmes nos plaisirs nos jouissances

douce

belle soumise douce

je t aime

tu peux aussi préciser qu'elle a un physique très attrayant c'est qui n'est pas désagréable non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qui en a d autres a nous montrer ?
vous devez tous en avoir dans vos tel
un coup sur bouton du haut et bouton du bas en meme temps et hop
on prend la photo de l ecran et on poste ici

a vos sms

prets ?

screenshot !
maitrecandaule a écrit :qui en a d autres a nous montrer ?
vous devez tous en avoir dans vos tel
un coup sur bouton du haut et bouton du bas en meme temps et hop
on prend la photo de l ecran et on poste ici

a vos sms

prets ?

screenshot !

je vais faire un ptit tri après et j essaie d en poster dans la soirée