©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par cplesud
Plan sans blabla dans hôtel sur LR

Recherche grosse queue à sucer voir plus
H entre 30 et 45ans un plus si groupe déjà constituer (4 potes maxi)

Pour vous donner l'eau à la bouche et peut être l'envi de la defoncer
Vraiment dommage que vous ne vous rapprochiez pas.....

Si je peux donner un tuyau.... Il y' a les plages entre saint cyprien et argeles plage pour coquiner dans les dunes je connais bien....
par nousdusud31
Vous allez avoir du mal à trouver ici, comme ailleurs sauf si vous prenaient de tout et n'importe quoi et encore, vous n'êtes pas à l’abri des chers mitos qui fantasment derrière leurs pc :D Enfin, tout de même, je vous souhaites bonne chance avec ma femme.
par nousdusud31
Mal exprimé (dsl), à la fin, je voulais dire, avec ma femme, nous vous souhaitions bonne chance ;)

PS : nous n'avons pas eu le temps de nous certifié, donc désolé, nous ne pouvons pas recevoir votre message privé encore.
par wolf13
Bonjour homme 45 ans bien foutu bon baiseur a ta disposition pour baiser les trous de ta femme. Pas de blabla je viens, je la Fais mouille et je la baise par les 3 trous j'attends ta reception