Petite explication à propos de la dernière photos postée hier soir.....
Nous remontions de Palavas avec nos amis et avions prévue de nous arrêter sur une air de repos afin de nous restaurer avant de faire la dernière ligne droite avant d'arriver chez nous. Voyant cette table de pic-nic je n'ai pu m’empêcher d'immortaliser ....
Et c'est sur ce lieu que Martine a jouer devant nos amis protecteurs dont le mari guidait un peut les poses, et connaissant ma miss ça n'a pas toujours été simple, beaucoup de va et vient, entre les familles pour faire leurs besoins aux n'enfants, les routiers , dont certains devaient certainement attendre le moment opportun pour voir nos jeux, évidemment le flash de l'APN a sans doute trahit et fait fuir....
Toujours est'il que, une fois notre casse-croute terminé, je proposais à ma miss d'aller faire sa petite coquine durant la nuit tombée derrirer le bâtiment sanitaire longeant une route de campagne où elle a dû remonter son boxer en toute hâte!!!! quel fou rire!!!

....
Alors voilà en quelques images nos derniers clichés tout frais d'hier soir...
DSCN9869.JPG
C'est à peut prés la même que nous avions posté avec le tel hier soir presque en direct, et nous avions voulu vous en faire profiter mais là c'est avec l'APN, les autres photos suivrons...
Encore merci à a vous toutes et tous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.