©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#2035755
SAZZ a écrit :merci de nous faire profiter de vos promenade martine assure
pour ma part je trouve cela d enfer
8-)


Merci pour tes coms et licks ;) , pour nous c'est un grand plaisir de vous offrir notre "vie intime" et j'avoues que le concours nous motive!!! :D
#2036069
Durbaagal a écrit :je vois qu'il y a encore un arbre coupé sur cette photo....

Le symbole de l'arbre étant très fort je me demandais si Martine n'était pas à la recherche de
Richeria grandis Appelé bois bandé. 0=) .

minutePsydeDuraagalquisouhaiteallongerMartinesursondivant


Mdrrr en même temps c'est le terme du concours "dans les bois" mais c'est vrais que le chef précise pas, couper ou pas!!! :x :x :x ....

Pour toi @Durbaagal
Hoooo un arbre pas couper!!! :P :P
DSCN9625.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2036087
Ouiiii @eliane elle fait bien attention, du coup elle va bientot s'attaquer a plus gros..... la gourmande!!! :x :x

@Fifilipa33 Alors rendez vous l'an prochain!!! hi hi hi :)

Merci pour coms les filles!! bisous a vous <3 <3 <3 <3
#2036091
Bon allé faut qu'on monte au crénaux.... :x :x

Celui ci est plus gros, donc solide comme un roc, et lui il ne tombera jamais!!! :P :P
DSCN9626.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2036476
lienamiens a écrit :rien ne va plus, que fait cette lune ? viewtopic.php?f=105&t=70481&start=100#p2034722 dans ce ciel bleu?????? encore un déréglement !!!!!


Justement!!! c'est ce que j'ai demandé à la Lune :x :x
#2036479
Petite suite, et là mes amis jevous assure que si il y avais eu un promeneur je pense qu'il n'aurait pas resisté.... et là je peux vous dire que ma belle se lache... :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2036758
Cc a tous, actuellement nous roulons vers le sud, pour ce weekend de pentecôte et remontons lundi en journée et nous ne savons pas si nous pourrons nous connecter avec le PC pour poster des photos.
Donc je verrais pour prendre la miss avec le tel et je tenterais de poster, mais sur.
Cela dit, vous pouvez toujours commenter et licker.
Merci à vous tous et à plus tard
Gros bisous aux filles.
Martine et Pierrot.
#2037317
pierrotmartine01 a écrit : je me suis souvenu que c'était un coin renomé pour les pêcheurs en bord de Veyle,

Fais gaffe c'est également un coin connu par les druides... ils risquent de cueillir Martine en même temps que le Guy :o
viewtopic.php?p=2030713#p2030713
#2037327
pierrotmartine01 a écrit :La série de photos d'hier soir sera poster un peut plus tard (environs une 40aine)

Une quarantaine de jours? :o le concours sera fini d'ici là :(
:x
Sympa vos photos, je découvre que Martine se lâche de plus en plus, avec des photos beaucoup moins sages ;)
#2037698
.....Un petit avant goût pour vous faire patienter et surtout vous remercier de votre présence ici, malgré notre absence sur notre fil ce weekend prolongé..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038031
Petite explication à propos de la dernière photos postée hier soir.....

Nous remontions de Palavas avec nos amis et avions prévue de nous arrêter sur une air de repos afin de nous restaurer avant de faire la dernière ligne droite avant d'arriver chez nous. Voyant cette table de pic-nic je n'ai pu m’empêcher d'immortaliser ....
Et c'est sur ce lieu que Martine a jouer devant nos amis protecteurs dont le mari guidait un peut les poses, et connaissant ma miss ça n'a pas toujours été simple, beaucoup de va et vient, entre les familles pour faire leurs besoins aux n'enfants, les routiers , dont certains devaient certainement attendre le moment opportun pour voir nos jeux, évidemment le flash de l'APN a sans doute trahit et fait fuir.... :(

Toujours est'il que, une fois notre casse-croute terminé, je proposais à ma miss d'aller faire sa petite coquine durant la nuit tombée derrirer le bâtiment sanitaire longeant une route de campagne où elle a dû remonter son boxer en toute hâte!!!! quel fou rire!!! :x ....

Alors voilà en quelques images nos derniers clichés tout frais d'hier soir... :P

DSCN9869.JPG


C'est à peut prés la même que nous avions posté avec le tel hier soir presque en direct, et nous avions voulu vous en faire profiter mais là c'est avec l'APN, les autres photos suivrons... ;)

Encore merci à a vous toutes et tous <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038187
Ho que oui Miss @eliane et tu verra bientôt un autre récit avec tous pleins d'autres photos prises dans le plus simple appareil à la vue des regards éventuels, mais ça ce sera sur notre fil perso car cela ne correspond pas vraiment au terme initial du sujet...
Merci à vous tous.
Bisous.
#2038469
Coucou à tous,
Voici donc comme promis la 1ere d'une belle série.... :P
DSCN9871.JPG


Comme je disais plus haut, cette photo et celles qui vont suivre, ont été prisent après notre casse-croute sous les yeux protecteurs de nos compagnons de jeux, vous verrez par la suite ma miss qui n'a pas hésité a s'exposer plus ouvertement, mais pour voir cela il faut des licks et commentaires :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038829
Je pense que Miss a du mérite, car il faisait assez frais lors de ces prises de vues et elle n'a pas hésité à jouer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039170
.....Et c'est bien à ce moment là qu'une voiture arrive au même moment et que Martine a dû ce rhabiller à la hâte...
Voici à peut près le dialogue sur le coup:
Martine >> " putain merde, une bagnol arrive!!"
Moi >> ben quoi? il fait nuit!!!
Martine >> ouais ben ils ont des phare!!
Moi >> "Z'ont pas le temps de voir à l'allure où ils roulent!!!
Martine >> "bon, aller on continue ailleurs"
Moi >> "oui viens par ici vers l'arbre"....
....Et la voici la donc vers cet arbre protecteur.... pas si protecteur que ça d'ailleurs... :P :P

DSCN9883.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039321
Une petite vue sue ces belles fesses hum!!!! :P :P
DSCN9879.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée