©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2040964
cok1secret a écrit :@pierrotmartine01 C'est pas un appart au bord de la plage mais une plage en bord d'appart ! :x

Oui c'est exactement ça!! :P :P
#2041041
@cok1secret Non pas vraiment a proximité des plages coquines, mais si nous avions eu le temps nous aurions fait plage nat' au Grau du Roi, Martine se sentait presque prête pour tenter l'expérience... :P

le tombé du bas :P :P
DSCN9862.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041289
Durbaagal a écrit :la fameuse scène du balcon je veux bien être ton Roméo belle Juliette :oops:


J'ignorais complétement qu'il y avait une scène similaire au balcon, faut dire aussi que je n'ai jamais vu ce roman... En tout cas belle comparaison!!! Merci l'ami pour tes coms et lick;)

@cok1secret Lol va savoir, nous verrons bien cet été. Sinon non ne sors pas, reste!! :x :x

Vous avez eu "le tombé du bas, et maintenant vous avez
...."Et quand le bas tombe" version recto!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041323
pierrotmartine01 a écrit :J'ignorais complétement qu'il y avait une scène similaire au balcon, faut dire aussi que je n'ai jamais vu ce roman... En tout cas belle comparaison!!! Merci l'ami pour tes coms et lick;


Illustration de la scène du Balcon . et le premier qui dit que j'ai un beau petit cul .....
33.JPG


Mais je veux bien tourner cette version avec Martine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041327
Excellente illustration @Durbaagal et c'est vrai que tu as un beau cul!!!! :x :x
Quant à sa vie sexuelle secrète, je te laisse le soins à ton imagination.. 8-)
#2042144
@coupleausoleil , @SAZZ , @cok1secret , @elianeetserge ,

Merci a vous pour les coms et lick, ;) mais je n'ai pas pu poster ces dernier jours, trop de taf et rentrer tard, ajoutez à cela entretient du jardin et piscine ce qui me prends beaucoup de temps :(

Mais comme j’espère au moins les 4500 vues jusqu'au 30 juin, voici la suite et presque la fin sur le balcon, et là c'est la version recto!! :P :P
DSCN9864.JPG

Ha ben du coup je viens de voir que c'est la dernière sur le balcon!! :D
Et après on passe dans la voiture.... hum!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2042200
.... Et enfin les dernières lors de notre séjours, ici dans l'auto qui nous ramène chez nous, ma miss continue à jouer et ce dés le départ sur l'autoroute....
DSCN9865.JPG


Évidemment vous avez constaté que ces publications ne sont pas dans l'ordre chronologique, puisque j'ai commencer par la fin, soit les photos sur l'air d'autoroute et j'aurais dû commencer par le balcon, continué dans la voiture comme ici et enfin terminer par la série que je vous ai proposé au départ.... Mais ça c'est mon esprit contradictoire pour ne jamais faire comme tout le monde!! :x :x

Bon weekend les coquins :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2042328
Les quelques photos dans la voiture ne représentent pas vraiment le thème, et enfin de compte nous allons retourner dans la nature avec ce précédent post viewtopic.php?p=2036069#p2036069 souvenez vous!!!
Voici donc la suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2042344
pierrotmartine01 a écrit :@coupleausoleil , @SAZZ , @cok1secret , @elianeetserge ,

Merci a vous pour les coms et lick, ;) mais je n'ai pas pu poster ces dernier jours, trop de taf et rentrer tard, ajoutez à cela entretient du jardin et piscine ce qui me prends beaucoup de temps :(

DSCN9864.JPG


Non non je ne suis pas d'accord trop de taf connait pas :) et puis ensuite l'entretien du jardin et de la piscine alors ça............. que du pipeau c'est l'entretien du jardin de Martine et de jouer avec elle qui te prend beaucoup de temps n'est-ce pas :oops: le reste omme je dis que du pipeau :x :x :x :x mais t'as raison profites bien de ta belle elle le mérite <3 <3
#2042364
@eliane ben là suis faché là!!! :x :x
Non ce n'est pas manque de volonté de notre part pour poster, car crois moi les 40aines de photos promisent serons déja publiées ici, ensuite et tout comme tout le monde je dois aussi les revoir et les retravailler au besoins, et bien sur comme tout le monde nous avons une vie a coté du fofo , c'est à dire des enfants qui passent chez nous régulièrement sans compter le fiston qui reste présent mais ça tu le comprends et je prends ça pour amusement , nous nous connaissons assez bien pour se comprendre.... ;)

Tient voilà pour te rassurer un début de série fait cet aprem, et tu verra par la suite que nous nous arrêtons jamais..... hi hi hi
DSCN9903.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2042418
Une image plutôt caressante..... :P :P
DSCN9631.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2042536
hé bien!!! nous voilà à proximité d'un pont , excellent pour de belles prises de vue :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2042593
Nous avons tellement adoré cet endroit là que ma miss m'a demander une approche plus conséquente.... :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2043130
Super ma chérie, :P heureusement que tu es là et surtout disponible pour poster les photos, t'es un amour :P :P :P

Bon allez j'ajoute une petite suite lors de notre sortie et plus tard je vous raconterais comment nous sommes arrivé jusqu'a ce lieu et les conditions risquées.... :D
DSCN9634.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2043664
Suite et fin de cette série ... :D
DSCN9635.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2043896
Reprenons donc la fameuse série en compagnie de nos amis que je vous avais présenté page 6 où nous avions fait une sortie un soir dans les bois juste après un barbec...
DSCN9639.JPG


Presque une 100aine de photos ont été faites ce soir là, mais seulement une petite 40aine seront postées icil, je peut vous dire qu'on c'est bien marrer ce soir là lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2044212
Martine en solo sous les yeux de nos amis... :P
DSCN9666.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2044589
Tient tient, une voyeuse s'approche.... hum!!!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2044687
Martine s'en va avec notre voyeuse, mais que vont'elle bien faire toutes les deux seules abandonnée en pleine nuit et en pleine nature???? :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2044772
allez, petite remontée!!! reste plus que 6 jours, aprés plus rien!!! hi hi hi lol lol
DSCN9668.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée