©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2025772
@Durbaagal , Nous sommes vraiment touché par ce poème et ces jolis mots, merci ;)

Merci encore à vous tous, allé une petite suite.... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026331
Changement de décore, nous avions trouvé un p'tit ruisseau et Martine prend la température, mais trop froide pour une baignade!!! hi hi hi :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026475
A l'entrée d'un site interdit au public, nous avons profiter de l'absence de promeneurs...
DSCN9030.JPG

DSCN9029.JPG


N'ayant pas le compteur de vues et de likes souhaités pour être dans la marge des gagnants, (ce qui n'est pas vraiment grave pour nous) nous participerons jusqu'a la fin du concours, le principale est de participer et de vous faire plaisir.... ;)
Et comme je suis fair-play bonne participation a tous pour ce concours! ;) Et que la meilleur des coquine gagne! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026541
martine01 a écrit :Coucou à tous, on vous remercie pour vos coms et likes mais aller installez vous à vos claviers d'ordi et likez likez beaucoup de fois et des coms
merci beaucoup bisous


Martine01


wouhaouuuuu!!!! comme fait johnny la Princesse a parlé.... à vous les coms et likes :)
Merci ma belle <3 <3
#2026880
Merci @Durbaagal pour ces paroles revisitées, t’inquiètes, je l'ai liberée dés que j'en ai eu fini de la shooter, et ensuite je l'ai caliner....
Voici donc la suite de notre parcourt :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2027477
Merci à vous tous pour vos licke. :D Ici à l'orée d'un bois mais en bordure de Saône, certains d'entre vous connaissent d'ailleurs :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2028888
Hello à tous, ;)
Hier soir j'avais dis à 2 coquins par tel que je posterais une suite, je ne l'ai pas fait car je voulais laisser la vue de leurs poste en 1ere page, je le fais donc maintenant.... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2029055
Wouhaouhhhhh on passé la barre des 900 vues!!!! Excellent et merci à vous tous, maintenant espérons la 3eme page peut être avec vos coms ....
Continuons notre promenade.... :P :P
DSCN9019.JPG

DSCN9018.JPG

DSCN9017.JPG


Ps: pour des raisons familliales, Martine a quitter la maison pour rejoindre sa maman trés malade, vous n'aurez donc pas de nouvelles photos pendant quelques temps.
Hélas pour nous, le concours va être en stand bye, mais Martine se joint à moi pour vous remercier toutes et touts pour vos lickes, coms et participation sur notre fil, et com je suis fairplay, bonne chances a tous les participants et surtout bravos a vous tous!!!

Et comme dit le chef, que je salue au passage, "enjoye" ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2030337
Merci à vous tous pour vos likes....
Pour revenir à certains coms: @Sybarite désolé mais tu ne verra jamais ma miss en robe, par contre l'été avec un p'tit short sans dessous oui ça le fait, voir notre sujet "notre vie intime"..... merci pour ton coms ;)
@alanalain1 je ne sais pas d’où tu es, mais si tu connais un peut notre lieu sache bien que nous avons décidé d'aller y faire de nombreuses sorties coquines, notamment là où nous sommes allé hier soir, malheureusement notre APN a fait ses caprices et nous n'avons pas pu immortalisé nos ébats en pleine nature.... :???: p'tain que c'était bon!!!! :P :P

Enfin, je tiens à préciser, qu'ici sur ce post, vous ne verrez jamais Martine "jouer" avec un complice, alors bien sur sans doute moins intéressant de ce que vous autres proposent, mais au moins nous avons le mérite, du moins ma miss a le mérite de ce vanter et ce montrer, et ce , croyez moi, j'en suis tout aussi heureux!!!!

merci encore à vous toutes et tous, et gros bisous !! <3 <3
#2030580
Je te remercie chérie d'entretenir le post, c'est vraiment super, j'espère juste qu'il ne fera pas trop mauvais ce weekend pour continuer cette série, et retourner a cet endroit qui est excellent et surtout bien calme!!! :D
#2030713
En attendant que ma miss continu sa série, je vais poster d'autre clichés fait l'an dernier. :P :P
A vos com et lick ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2030753
pierrotmartine01 a écrit :Je te remercie chérie d'entretenir le post, c'est vraiment super, j'espère juste qu'il ne fera pas trop mauvais ce weekend pour continuer cette série, et retourner a cet endroit qui est excellent et surtout bien calme!!! :D


Peut on avoir les coordonnées GPS du lieu ?
tele.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2030755
@Durbaagal Petite annecdote tout de même, c'est à Griéges petit endroit en contre bas bien à l’abri des regards sauf que en repartant je me suis souvenu que c'était un coin renomé pour les pêcheurs en bord de Veyle, nous y allions avec mes parents quand j'étais gosse :) :)

Sinon comment on fait pour envoyer des coordonnée GPS? lol
#2030903
Tient, j'ai retrouver d'anciennes photos datant de nos 1eres exhibs, c'était en........ 2010!! sympas non?? :P :P Wouhaouuuu :P :P :D 7 ans déja que nous jouons en exterieur!! ça le fait! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2030965
Je vous offre une petite suite de ses 1eres exhibs'!!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée