©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2034722
Ici, nous venons tout juste de sortir du bois et j'ai eu une l'idée d'immortaliser ma Muse sous un autre angle complétement différent des autres......

Qu'il est beau le ciel bleu!!! :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2034782
Durbaagal a écrit :Rare de voir une si belle lune sous un beau ciel bleu


Oui très rare même :P ..... Merci Mr @Durbaagal

D'ailleurs ici , il est temps qu'elle se recouvre pour rejoindre notre maisonée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2034975
Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!! :o
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci..... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2034978
elianeetserge a écrit :tu as changé de voiture??????
ça s arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihi!!!!!!


Mdrrrr ouiiiii!!!!! lol lol je préfère changer de voiture que changer de femme et vous savez pourquoi!!! :P :P :P
#2034980
pierrotmartine01 a écrit :Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!! :o
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci..... :P


J'aime bien ce type de carrosserie très belle ligne , par contre elle doit sucer pas mal si tu la pousses un peu ? ..................Je parle de la voiture bien sur 0=)
#2034983
Durbaagal a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!! :o
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci..... :P


J'aime bien ce type de carrosserie très belle ligne , par contre elle doit sucer pas mal si tu la pousses un peu ? ..................Je parle de la voiture bien sur 0=)


Mdrrrrr Merci lol ..... non pas besoins de la pousser pour sucer....... je parle aussi de la voiture heins!!! lol lol
#2035033
Concurrence oblige :x , j'ai apprécié ce matin la photo de Elie prise dans les bois le soir, contre toute attente, nous vous proposons en exclusivité ce que Martine, moi et nos amis coquins hors fofo ce que nous avons fait cette nuit passée....
DSCN9649.JPG

Bien entendu, et vous comprendrez bien que nous ne posterons pas de photos des deux miss, car comme dit plus haut ils ne sont pas de notre forum, mais acceptent juste une vue éphémère les représentant toutes deux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2035149
La série de photos d'hier soir sera poster un peut plus tard (environs une 40aine) pouvant être publier ici, les autres photos en compagnie de nos amis ne sera pas publier, je respect leurs choix, ils connaissent notre forum mais ne désir pas s'y investir....
En attendant la suite et fin de cette 1ere série, les prochains jours un nouveau lieu que nous avons découvert cette semaine et je pense que l'on y retournera.... :D
DSCN9613.JPG

J'avais pourtant dis que l'on devait rentrer, mais rien a faire, faut toujours qu'elle me provoque!!! hi hi hi hi :P :P coquine @martine01 Je t'aime mamour... <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2035511
Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien... :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2035610
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien... :P :P :P


Cela veut dire aussi nouvelles photos hummmmmmmmmmmmmmmmm ;)
#2035623
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien... :P :P :P


Du coup l'arbre sur le quel elle se frottée il n' pas tenu le coup le pauvre :( :( .
jepeuxvenirjouer
#2035739
eliane a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien... :P :P :P


Cela veut dire aussi nouvelles photos hummmmmmmmmmmmmmmmm ;)


Cela veux dire aussi une nouvelle série le weekend prochain, et cela veut dire que si on post tout les nouvelles photos, le concours ne sera pas assez long!!!! hi hi hi
:x :x
#2035740
Durbaagal a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien... :P :P :P


Du coup l'arbre sur le quel elle se frottée il n' pas tenu le coup le pauvre :( :( .
jepeuxvenirjouer


Ben non!!!! et tu as pas peur situveuxvenirjouer? :x :x :x :x :x
#2035741
Les photos se suivent mais ne ce ressemblent pas tout à fait, simplement le faite que ma miss ce sent de plus en plus à l'aise en tout lieux inconnu, et je peux vous assurer que le weekend dernier à été a la hauteur de ce que nous souhaitions... :D
Le prochains weekend en sera de même puisque nous nous évadons à 4 dans le sud.... Donc affaire à suivre... Heu.... non, photos à suivre :x :x

Assez blablaté, la suite d'hier.... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2035755
SAZZ a écrit :merci de nous faire profiter de vos promenade martine assure
pour ma part je trouve cela d enfer
8-)


Merci pour tes coms et licks ;) , pour nous c'est un grand plaisir de vous offrir notre "vie intime" et j'avoues que le concours nous motive!!! :D
#2036069
Durbaagal a écrit :je vois qu'il y a encore un arbre coupé sur cette photo....

Le symbole de l'arbre étant très fort je me demandais si Martine n'était pas à la recherche de
Richeria grandis Appelé bois bandé. 0=) .

minutePsydeDuraagalquisouhaiteallongerMartinesursondivant


Mdrrr en même temps c'est le terme du concours "dans les bois" mais c'est vrais que le chef précise pas, couper ou pas!!! :x :x :x ....

Pour toi @Durbaagal
Hoooo un arbre pas couper!!! :P :P
DSCN9625.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2036087
Ouiiii @eliane elle fait bien attention, du coup elle va bientot s'attaquer a plus gros..... la gourmande!!! :x :x

@Fifilipa33 Alors rendez vous l'an prochain!!! hi hi hi :)

Merci pour coms les filles!! bisous a vous <3 <3 <3 <3
#2036091
Bon allé faut qu'on monte au crénaux.... :x :x

Celui ci est plus gros, donc solide comme un roc, et lui il ne tombera jamais!!! :P :P
DSCN9626.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2036476
lienamiens a écrit :rien ne va plus, que fait cette lune ? viewtopic.php?f=105&t=70481&start=100#p2034722 dans ce ciel bleu?????? encore un déréglement !!!!!


Justement!!! c'est ce que j'ai demandé à la Lune :x :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée