©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
#2618913
Bonjour et merci à l’attention que vous porterez à cette lecture, vous le comprendrez par la suite, mais chose rare, c’est Anna qui prends le clavier…
En couple depuis 7 ans, mariés depuis l’année dernière et passionnément amoureux, nous avons découvert le délicieux monde du libertinage il y a environ 5 ans.
De trio HHF, principalement, nous avons également essayé les trios FFH ou j’avais du mal à être à l’aise, tout comme dans les rencontres entre couple.
De trio en trio, mon mari a pris de plus en plus de recul et profiter du moment en simple voyeur. Il était devenu candauliste même si au fil de lectures et de recherches, il avait de nombreux signes avant-coureur.
Depuis le début de l’année, je l’ai incité à rencontrer aussi de son côté, ce qui s’est produit 2 fois avec 2 complices différentes, des situations que j’ai plus ou moins bien vécues. Quelques flirts en club sous mon regard mais qui m’insupportent de plus en plus au point de ne plus vouloir entendre parler de libertinage, et maintenant de ne plus vouloir de complices hommes. Il en est au courant et est prêt à ce qu’il n’y ait pas de réciprocité dans le fait de « prêter son conjoint ».
Suis-je la seule dans ce cas ? Comment vivez vous le fait de (sa)voir votre mari dans les bras d’une autre ?
Merci de vos retours
#2618921
OnPlay a écrit :Pour nous, pas de réciprocité, elle est trop jalouse
L'avantage d'être avec un candauliste, c'est que le plaisir nous le prenons en vous sachant jouer avec un autre :x

Pareil pour moi (même si on a fait quelques années d'échangisme à nos débuts entrecoupés de trios HHF) Ma femme est ...peu prêteuse mais ca me va bien comme ça 8-)
#2633752
Je pense que beaucoup de couple passant par ici vous diront qu'il n'y a pas de réciprocité, effectivement. Pour ma part, je dirais même que s'il y avait réciprocité, il n'y aurait pas candaulisme. Je suis cocu, j'en suis fier et heureux, et si je trompais ma femme, avec ou sans son consentement, je ne me sentirais plus cocu.

Après je nuancerais le propos en disant qu'à sa façon, ma femme est candauliste également. Souvent, lors de nos séances de ravissements, nous évoquons oralement des rapports sexuels que j'aurais avec d'autre femmes. Je me laisse prendre au jeu, car cela l'excite énormément. Mais en aucun cas ce ne sera un jour réalisé. Tout d'abord parce que, comme expliqué plus haut, c'est moi le cocu (pas de chance mon Amour ! lol lol lol ), et puis effectivement, ma femme est extrêmement jalouse et ne vivrais pas bien du tout son fantasme s'il venait à se réaliser. Alors parfois, cocu et soumis, baladé en laisse dans un club après qu'elle m'ait torturé les couilles pendant une demi heure, dans un espace sm ou pas, mais surtout, devant tout le monde, parfois donc, elle ma balade et place ma bouche sur le sexe d'une soumise que je fais jouir avec ma langue. Je sens dans ces moments là ma femme mouiller comme une folle et accueillir goulument des bites d'autant plus bandée que la mienne est en cage, et je jouis d'être ainsi cocu en public, pendant qu'elle prends son pied à me regarder lécher une chatte.

Mais cela c'est nous. Et c'est une frontière que je dois faire attention à préserver au bon endroit.

Quoi de plus normal que d'être jalouse ? Nous sommes tous éduqués en ce sens par notre culture. Ce n'est pas parce que certains vivent cette jalousie comme une excitation, que vous devez forcément les suivre :-).

Pleins de bonnes choses pour la suite !

Y.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée