©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
Hello Mmes,

Je suis une joueuse depuis quelques années, je cocufie mon mec et j aime ça. J aimerai échangé avec d autres cocufieuses histoire de partager des idées et nos expériences.
J ai 34 ans et mon homme 48 ans. Il est plutot vicieux et tres joueur. Il recheche souvent ma jouissance et m encourage à pousser mes limites. :qs: :cuck:
michpat, raouf, Cocucornu et 4 autres a liké
Sametje a écrit :Hello Mmes,

Je suis une joueuse depuis quelques années, je cocufie mon mec et j aime ça. J aimerai échangé avec d autres cocufieuses histoire de partager des idées et nos expériences.
J ai 34 ans et mon homme 48 ans. Il est plutot vicieux et tres joueur. Il recheche souvent ma jouissance et m encourage à pousser mes limites. :qs: :cuck:
Sametje a écrit :Raouf ton profil semble indiquer que tu es un homme. ..

Lol, que voulez vous? souvent les mecs ont tendance à ne pas vouloir comprendre un titre de sujet. C'est comme ça!! lol
Sametje et 1 autres a liké
Non c’est un post pour les cocufieuses uniquement … :cuck:
Je suis pour les échanges de vives voix, c’est plus direct et surtout ça évite les faux comptes et le fantasmeurs
C’est virtuel ( et encore plus quand il est fake) ce n’est pas notre truc…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée