©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
par CC01
#2807665
Je l'ai déjà évoqué çà et là mais maintenant que mon épouse goûte aux plaisirs du candaulisme en prenant son pied avec d'autres partenaires (avec ou sans moi mais toujours avec mon accord spécifique et explicite pour les rencontres), nous envisageons désormais de plus en plus concrètement que je puisse moi aussi vivre ces expériences avec d'autres complices (femmes ou hommes).

Après des discussions assez théoriques sur cette évolution, les choses deviennent plus concrètes depuis quelques jours. Par exemple, alors que je faisait une soirée avec des collègues (grosse soirée avec plusieurs centaines de personnes) elle m'a clairement donné le feu vert dans l'hypothèse où je trouvais une ou un partenaire. Dans les faits je ne suis pas allé très loin même si je me suis rapproché un peu d'une collègue en particulier. Mais encore plus concrètement, mon épouse a discuté avec un homme bi avec lequel on pourrait se retrouver à trois pour qu'elle puisse me voir avoir des rapports avec un autre homme (un de ses fantasme et des miens aussi, ça tombe bien). C'était très excitant d'être là alors qu'elle discutait avec lui en ligne, surtout quand elle a commencé à refuser que je lise les échanges pour, je la cite, "garder une part de mystère et de surprise". Pas certain qu'on arrive à concrétiser avant les vacances de mon épouse (qui part dans sa famille sans moi prochainement) mais peut-être plus tard dans l'été... Elle m'a même demandé de créer un groupe WhatsApp pour nous trois histoire de "faciliter l'organisation" :) !

Et comme elle a l'habitude de me surprendre, elle a échangé avec cet homme pas très longtemps après m'avoir dit vouloir arrêter les rencontres extra-conjugales de peur d'être reconnue ou de faire une gaffe avec notre entourage lol !
BartonK, nacra29, frenchy et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée