Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.
Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.
Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.
Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
REGLES DE CETTE SECTION :
Cette section est réservée aux femmes. Les hommes peuvent lire et participer aux sujets mais ne peuvent pas en créer. merci de respecter.
Je suis curieux de connaître les mots crus que vous aimez entendre mesdames ou....revez d'entendre pendant qu'un autre s'occupe de vous devant votre cocu...
Que ce soit venant de votre homme....de votre amant... Les mots que vous aimez entendre ou revez d'entendre..
Anne, femme très réservée et timide a découvert qu’elle appréciait les mots crus , avant le passage a l’acte avec un amant (je vais te defoncer la chatte avec ma grosse queue par exemple) et pendant (salope, vide couilles, garage à bites,…)..
d'ailleurs quand elle rencontrait un nouveau partenaire un peu timide, c'est elle qui employait des mots crus pour le débloquer, du style : baises moi comme une salope, ou je suis ta petite pute profites de moi.etc
La première fois que j’ai constaté qu’elle aimait ça c’était la fois ou elle avait eu au tel un futur partenaire qu’elle ne connaissait pas et qu’elle etait excitée par la conversation parcequ’il lui avait parlé cruement