©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
Je me demande si c'est courant. J'ai l'impression que ça reste très rare même pour les couples très ouvert.
Est-ce que la femme prend du plaisir à voir son homme attraper une femme en levrettes?
Qu'est ce qu'elle aime la dedans?
Car l'homme qui voit sa femme se faire prendre, c'est souvent aimer voir sa femme jouir et prendre beaucoup de plaisir, mais l'inverse c'est comment? La femme aime voir son mari faire jouir une autre ou bien elle aime plutôt le fait que son mari soit très expressif et prenne beaucoup de plaisir dans la chatte d'une autre?
Ça me questionne.

J'ai ce désir de voir ma femme se faire empaler mais ma femme me dit catégoriquement que me voir avec une autre c'est pas possible. Pourtant j'ai l'impression que plus on parle de candaulisme et plus elle tolère certaines paroles sexuelles que je peux exprimer en voyant une femme... c'est lié? Ou alors je me fais des films
michpat, olch, Danbenec a liké
Hello @Candaunoob , de notre côté, lorsque nous avons fait nos débuts dans le milieu libertin, j'avais toujours l'envie de jouer avec ma Dame, en pluralité masculine, et dès le début j'avais clairement dit que je n'étais pas du tout dans le désir d'une autre femme, de mon côté.

C'était très sincère et ma Douce a longtemps cru que c'était un "truc" pour faciliter le passage à l'acte de son côté, en n'ajoutant pas une difficulté imaginée sur une jalousie potentielle... lorsqu'elle a compris que je n'étais réellement pas attirée par d'autres femmes, juste pas mon trip, elle a alors eu le désir de plus en plus fort de me voir toucher une autre !

Et là où souvent on raconte que les dames y vont au début pour le plaisir de monsieur, dans notre cas ce fut l'inverse : à chaque fois qu'une dame était présente dans les jeux auxquels nous participions, c'est donc ma Douce qui me poussait à caresser, lécher, voir me demander de penetrer...ce que je n'ai fait que très occasionnellement et avant tout "pour" elle, amoureusement....et alors dans ses yeux... waaaa le feux d'artifice ^^

Donc oui, cela existe : il faut l'entendre dire "prends la, je veux te voir et t'entendre jouir !" Pour y croire ^^
jefetlola, sbe4, Danbenec et 3 autres a liké
Témoignage très intéressant et très excitant. Ça a l'air de confirmer l'idée de ce que je me faisais, à savoir que les femmes sont plus sensibles au fait qu'on puisse y mettre des sentiments. Ce côté leur fait certainement peur.
C'est ce que j'ai cru ressentir quand j'évoqua des femmes devant elle.
En tout cas le fait qu'elle puisse prendre plaisir en me voyant jouir où en donnant du plaisir, me donne un peu les mêmes sensations que je ressens quand je lui dis que j'aimerais la voir se faire baiser !
michpat, c2b78 a liké
Un peu comme @c2b78, nous prenons beaucoup de plaisir dans le candaulisme "classique", quand elle s'amuse avec ses amants. Mais dans nos sorties libertines, ma chérie m'a déjà demandé de jouer moi aussi avec d'autres coquines. Il y avait dans sa demande à la fois une part d'excitation et une part de déculpabilisation pour elle. Au final nous avons coquiné à quatre avec un autre couple et elle m'a demandé de m'occuper de notre complice féminine pendant que nos deux complices s'occupaient d'elle... J'ai donc pris soin d'elle pendant qu'elle léchait ma chérie. Après coup ma belle m'a affirmé avoir adoré voir et sentir que sa partenaire jouissait de mes caresses tout en la faisant jouir. Mais elle se sentait ensuite un peu frustrée de ne pas avoir pu vraiment voir ce que je faisais et aimerait maintenant avoir l'occasion d'être plus spectatrice, donc dans une forme de candaulisme réciproque.
fabien7594, c2b78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée