©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
par Ines94
#2176250
Bonjour à tous,

Je m’appelle Ines j’ai 26 ans.
Je suis en couple avec un homme âgé d’une dizaine d’années de plus que moi et nous avons une relation très fusionnel surtout au lit!
Depuis plusieurs années il me parler de son fantasme candau j’ai toujours refusé sa me dégoûter qu’il puisse aimer me voir avec un autre.
Mais c’est derniers mois l’idee a fait son chemin a force d’en discuter je pense en avoir envie et je lui ai avouer il est bien sur sur excité a cette idée de concrétiser la chose faire des rencontres, mais j’ai peur de faire machine arrière de ne pas prendre de plaisir a faire sa
par Chocodick92
#2176254
Salut je suis disponible pour tte sorte d’envie je suis un métis on peu commencer par une petite drague et pour l’acte en lui même commecer soft si il aimerais voir sa chérie se faire cunifier ou qu’elle suce un black après si tu est vraiment open aussi ba pk pas coucher envoyez moi un message privé
par ptikeutar
#2176284
Bonjour et bienvenu @Ines94 !

Merci pour ce témoignage.
J'espere très sincerement vous voir évoluer très positivement dans cette démarche.

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
par hommesimple75
#2176285
@Chocodick92 Quelle classe, quel tact, nul doute qu'elle va tomber dans tes bras.

@Ines94 Il faut y aller petit à petit, bien réfléchir, voir si c'est une idée qui pourrait vraiment te plaire, ou alors si c'est uniquement du "fantasme", en tout cas, bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2176544
Bonjour et bienvenue :)

D'abord si ton mari est vraiment candauliste il préfèrera toujours que vous ayez au moins essayé que pas du tout, donc même si finalement c'est pas ton truc il sera toujours plus heureux que de n'avoir jamais tenté. Pour un candauliste il n'y a qu'une chose qui change après passage à l'acte : il est encore plus dingue de sa femme. Donc, de son point de vue du moins, pas de crainte que cela brise quelque chose d'irréparable.

Ensuite pour le candaulisme comme pour toute forme de libertinage, il est de règle (et c'est un plaisir de l'appliquer) que la chose se pratique uniquement avec le consentement des participants. Si tu ne veux pas, ou s'il ne veut pas, il est absolument normal que cela ne se fasse pas. Le refus est tout à fait acceptable à n'importe quel moment : avant, après, et même pendant. Il ne doit y avoir aucune obligation à part celle de cesser l'activité aussi tôt que l'un des participants dit stop dès qu'il/elle ne veut plus. Le but est la prise de plaisir de tout le monde, ainsi que l'arrêt dès que cela commence à ne plus être voulu. C'est impératif.

A savoir aussi : un candauliste est déjà aux anges quand sa partenaire joue avec lui de leurs fantasmes communs. Vous pouvez déjà prendre votre pied en partageant vos désirs rien qu'entre vous. Prendre ton plaisir avec lui en t'imaginant le faire avec d'autres pendant que vous vous amusez te permettra de mieux constater si c'est ce que tu veux vraiment, et lui de s'éclater si tel est le cas. Et au passage cela te permettra d’appréhender sans risque et progressivement ce que cela modifiera entre vous.


Tout comme tu peux déjà évaluer ce que ton aveu a produit comme changements en toi, en lui et pour votre couple.


Amusez vous bien ;)
par plp33
#2223374
Bonjour et bienvenue.
L'aveu est déjà un énorme pas pour vous deux...tu as du vérifier l'excitation de ton homme à ces paroles... J aimerai tant que ma femme en fasse autant!
A suivre!?
A bientôt.
par Wilnam
#2284675
Bonjour a toutes et tous, je ne viens pas souvent sur ce forum et pourtant je prend beaucoup de plaisir a lire tous vos témoignages !
Marié depuis peu j'ai avoué tout mon passé a mon épouse et lui ai avoué tout d'abord ma légère tendance bi et ensuite mon envie de faire des trios et je lui ai avouer avoir très envie de l'a voir jouir avec un complice et que je souhaitais qu'elle puisse de la sorte avoir beaucoup plus de plaisir que je ne pourrais lui donner vu les nombreuses années ou elle c'est abstenue de sexe faute de partenaire et surtout car elle espérait me retrouver après plus de 40 ans de séparation , bref je ne saurais pas seul lui faire rattraper 17 années d'abstinence !
Le fait de lui avoir avoué mon envie de libertinage et mon coté bi léger m'a soulagé d'un poids pesant énormément sur ma conscience et je conseille a tous et toutes de soulager leur conscience en ne cachant rien a sa future épouse ou époux, si elle ou il ne l'accepte pas ça ne marchera jamais complètement entre vous !
Mon épouse et moi avons franchis le pas du libertinage 3 fois, mais ce n'est pas facile de trouver le partenaire idéale !
J'aimerais savoir si le faite d'avoir une petite tendance bi influence l'envie de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre et si je suis bien réellement Candauliste ou seulement libertin ???
Nous sommes toujours en recherche d'un partenaire !
Avatar de l’utilisateur
par kikoo79
#2300483
Bonjour Wilnam, j'ai suivi une discussion similaire sur Voissa pendant longtemps.

Perso je suis bi, donc davantage d'opportunités en effet, mais je ne pense pas que tous les h candaulistes se sentent pénétrés par procuration, comme je l'ai vu sur le forum en question.

C'est davantage un + qu'autre chose. Par contre le côté humiliant, ça c'est sûr que c'est une motivation :).
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2447555
Trop fort les mecs!!! un post de 2018, son auteur s'est inscrit le 17 juin 2018, et est déconnecter depuis le 17 juin 2018, je doute fort que vous aurez une réponse!!
Allez soyons sérieux, je ferme!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée