©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2331474
My God ! Quel couple magique !
Si je peux me permettre une intervention un peu tardive (je viens d'arriver : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=75636
((D'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce que je suis un nouveau né sur ce forum, mais je ne vois aucune de tes photos ! (je ne vois que les noms de fichiers.jpg) Faut-il être VIP ? Bon, je vais me renseigner)).

donc, ma proposition aurait été de dire à ta chérie : "Mon amour, si tu veux vraiment me faire un beau cadeau, tu prends les choses en main. Voilà le mail de la copine, tu te débrouilles avec elle, ou avec qui tu veux, mais c'est toi qui va la chercher et qui viendra me l'offrir, et faire en sorte qu'elle soit en pleine forme, et qu'elle ait envie de moi, et tu seras prête à te sacrifier s'il le faut pour t'assurer qu'elle est toute excitée intimement, et..." mais, je m'emballe ! Pas tout à la fois, peut-être juste : "Vas-y, à toi de m'offrir ce cadeau."

J'aimerais bien savoir comment elle réagirait ?

Elle lit ce forum ?

Bises coquines à ta chérie, en tout cas

XO
#2331547
Pour une fois qu'un homme peut vivre ce qu'on fait "subir"a nos femmes!
Ne la fais pas languir, juste do it!
Il le semble que son plaisir doit que ça te fasse plaisir, donc joue le jeu, saute le pas (et cette femme) et remercie la.
Ça me casserait l'effet que ma femme me dise qu'elle ait couché avec un autre pour me faire plaisir, donc toi aussi joue le jeu, donne lui ce rôle où elle te fait un cadeau.
Au pire tu lui fais juste croire que tu l'as fait, si tu as des doutes, pour tester son excitation.
Et ensuite tu passes a l'acte.
N'oublie pas les photos pour elle si tu peux...
#2350550
@Monsieur c'est plus fréquent qu'on ne croit les femmes candaulistes ! Le problème étant que de nombreuses filles n'osent pas exprimer leurs propres fantasmes, et préfèrent vivre les fantasmes de leur mec !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée