©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2261157
Bonjour à vous toutes

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je cher che un file ou un récit de préférence d une femme qui a été poussé par son compagnon ou mari à pratiquer le Candaulisme. Qui était absolument contre et qui maintenant pour rien au monde ne reviendrait en arrière.
Je parle bien de ca Candaulisme et non de Cuckolding (du moins pour le moment)

J ai avoue à ma femme mon envie de la partager y a 1 an.
A force d encouragement, de dialogue parfois d engueulade elle s est mis à s habiller plus sexy, plus aguicheuse, plus allumeuse.

Dernièrement elle m a avoué qu elle aimait que les males la matent, elle soutien le regard maintenant avant elle ne le faisait pas et m a déclaré qu' elle était excite car elle savais que j aimais cela.

Elle m avoue la semaine dernière qu' elle avait croise un homme qui lui plaisait et qu' elle en aurait bien fait son 4 heures. En lisant ce message j ai eu des spasmes au niveau bas ventre et de mon sexe.

Je lui déclare souvent qu' elle sera ou serait une belle cocufieuse ou mante religieuse elle me répond qu' elle pense que oui.

Je l ai inscrite sur ce forum pour qu' elle regarde mais elle est tombée sur des récits qui l ont plutôt effrayé.

Je cherche donc des récits ou la femme à par étape cocufie son mari avec le plus de détails possibles.

Je vous précise que nous sommes mariés depuis 10 ans 3enfants une sexualité que je qualifierai d équilibrer sachant que je suis célibataire géographique et que je suis 3,5jrs avec ma femme

Merci à vous
Merci à ce forum que je regarde chaque jours. Forum qui m a permis d avancer sur le Candaulisme.

Belle journée
#2317070
Bonjour @Baste1814 ,

Il est certain qu'il eut été judicieux de la guider...
Essayez Nymphette, couple36, saxojaune... le forum regorges de gens bien ;)

Bon courage :)
#2322475
Quelques temps après avoir été embauché dans son entreprise, mon épouse m'a demandé si elle pouvait sortir diner avec des collègues. je n'y voyais pas spécialement un rencart, j'ai accepté. Un soir elle est sortie avec 3 collègues de son travail, dont un homme. Peut de temps après il deviendra son amant.
pleasecuckme a liké
#2322482
Bonsoir @manonfire.
Comment cela se passe avec ton épouse depuis 2013. Toujours avec le collègue? Toujours cocufieuse ?
#2322515
Quand mon épouse est rentrée de cette soirée avec ses collègues, j'ai vu qu'elle avait passé un très bon moment et j'ai trouvé sa culotte trempée, elle avait mouillé à fond et la culotte en conservait la trace.
J'ai compris qu'il était inutile de s'opposer au désir de mon épouse et j'ai consenti à ce qu'elle débute une liaison avec cet homme.
Brunoro95 a liké
#2322545
Bonsoir, j'ai vécu à peu près la même expérience et je dois dire que j'en garde un souvenir "chaud et humide". En effet, mon épouse d'alors (on est divorcé depuis 10 ans maintenant) qui était jeune et jolie - nous avions 12 ans d'écart - me dit un soir qu'elle avait été contactée par un de ses ancien collègues qui lui avait fait des avances explicites quelques années plus tôt. Etant par nature très ouvert en matière de sexualité, cela ne m'avait posé aucun problème. quelques jours plus tard, elle m'annonce qu'elle lui a envoyé sur sa boite mail quelques photos d'elle qui étaient très chaudes que j'avais prises, notamment une où on pouvait la voir sur notre canapé les cuisses écartées laissant montrer sa chatte ouverte. Je me souviens de ma stupeur et de mon excitation quand elle m'avait fait cette révélation. Le type l'avait appelée dès le lendemain pour lui dire qu'il s'était masturbé en regardant les photos. On le comprend...
Quelques temps plus tard, ma femme me dit que le monsieur souhaite l'inviter au restaurant dans Paris. Je n'y voit aucun inconvénient bien entendu. La veille du rendez-vous, je la vois se faire belle comme jamais, de la chevelure jusqu'aux ongles des pieds. elle s'était même rasé la chatte pour l'occasion, tout en me disant "ne t'inquiètes pas, il ne se passera rien !" J'en ris encore.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que je souhaitais au fond de moi qu'il se passe quelque chose. Et je n'ai pas été déçu.
Quand elle est revenue à la maison le soir avec la mine d'une petite fille qui a fait une grosse bêtise j'ai tout de suite compris que mon rêve secret s'était enfin réalisé. Je la revois encore s’asseoir dans la cuisine et tout me raconter pendant que le cœur battant je ne réprimais pas une intense érection. Après une douche elle est venue entièrement nue me rejoindre dans le lit conjugal et je lui ai fait l'amour fougueusement pendant qu'elle me racontait ses ébats avec son amant. Je dois dire que ça a reboosté notre libido pendant plusieurs mois ! Je ne rêvais que d'une chose, c'est qu'elle recommence même avec un autre homme mais elle n'a pas renouvelé l'expérience. Nous avons divorcé quelques années plus tard pour d'autres raisons. Ce souvenir est resté en moi comme un des moments les plus intenses de ma vie sexuelle. Je viens de rencontrer une nouvelle compagne qui après des années de mariage sans plaisir ni relief a envie de tenter de nouvelles expériences. Pour nous la vie va commencer !
Bernard68 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée