©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2443855
Le candaulisme que nous pratiquons, m'a conduit à féminiser mon mari.
Au début, je demandais à mon mari de sucer mes amants. Cela m'excitait et il y prenait beaucoup de plaisir. Puis j'ai exigé que mes amants giclent dans sa bouche, pour exprimer son acceptation et acccroître encore son humiliation.
Puis j'ai franchi le pas, en le faisant sodomiser. Il faut dire que j'avais préparé mon mari avec un gode. Mon amant, fut surpris, et hésitant un moment en me disant qu'il n'était pas homo.
Je l'ai branlé et sucé et j'ai moi-même mis sa queue dans le cul ouvert de Xavier, mon mari. Mon amant a très vite giclé. Il m'avoua que c'était la première fois et que baiser un homme sous mes ordres l'avait beaucoup excité. Il voulu bien admettre que cela ne faisait pas de lui un homo, et que cela était bien conforme à ce qu'on peut appeler un candaulisme féminin, car j'offre mon mari à des hommes après l'avoir féminisé.
Eva
Saxojaune, birdysim, sweetswitch et 18 autres a liké
#2444021
Eva traduit bien cette forme de candaulisme féminin, qui fait de son homme, un soumis et en jouit. Son mari lui permet de vivre ses fantasmes de domination, et une forme sophistiquée de masculinisation. En offrant son homme, elle vit la pluralité comme protégée par lui. Xavier goute pleinement son statut de soumis par amour sans être en aucune façon dans une démarche homo.
J'ai vécu cette situation avec plaisir, sans l'avoir conceptualisé avec autant de clarté. Elle est d'une formidable stabilité tant elle repond aux attentes des personnes impliquées.
Merci, Eva de cette franchise et de cette clairvoyance.
Cocucornu, c2b78 a liké
#2528594
Je pense que j'aurais du mal à voir mon homme sucer mon amant... chaque pas en avant dans le candaulisme est un risque potentiel pour l'équilibre du couple et j'aurais trop peur que ce soit un pas de trop.

J'admire néanmoins ceux qui n'ont pas peur d'aller au fond de leurs fantasmes et de leurs plaisirs,

Ce sujet m'intrigue beaucoup,

bises,

Houria

Notre boutique candauliste 100% sécurisée