©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2505190
Bonjour,
Je suis un peu désemparé par ma femme. C'est mon ancienne maitresse, et au bout d'un an d'aventures extraconjugales, nous avons décidé de nous mettre ensemble.
Mais depuis quelques années maintenant, je me rends compte que ma femme ne prend son pied avec moi que lorsque je lui raconte comment j'ai baisé d'autres femmes. Elle me demande toujours de lui raconter des anecdotes, me demande de parler cru, me fait répéter plein d'histoires qui datent d'avant elle. Sinon elle me demande de lui raconter comment je baiserais telle ou telle connaissance. Il se trouve que je couche de temps en temps avec certaines des connaissances dont elle parle. J'ose pas lui dire que je la trompe, mais je m'appuie sur le réel pour "imaginer" mes anecdotes. Dois-je lui dire que je le fais vraiment? Pensez-vous que ma femme est candauliste? En fait, souvent après avoir pris son pied elle me dit "mais t'es à moi hein?"
#2505194
il faut lui en parler, c'est primordial, et tu seras peut-être très surpris...peut-être ne pas directement lui avouer tes écarts, mais voir si elle serait partante pour un expérience avec un couple ou une 2ème femme...
de toute façon, rien ne vaut le dialogue.
Amusez-vous bien et ne soyez pas trop sage
#2505255
C'est vrai que cela paraît un peu compliqué même si beaucoup d'hommes doivent rêver d'une telle femme.
Cela dit, je tiens à rappeler un des principes du candaulisme: c'est l'infidélité consentie, à savoir au vu et au su du partenaire.
L'infidélité cachée relève pour sa part de la tromperie.
Donc avant de lui annoncer que tu la trompes, ce qui pourrait avoir des effets difficilement évaluables à ce stade, essaye d'en savoir plus sur ses motivations et sur la mesure dans laquelle elle a envie de jouer à ce jeu. Ce n'est qu'après que tu pourras "officiellement introduire" tes partenaires... ou non.
Monsieur a liké
#2505274
Comme le rappelle @Routard , l'infidélité n'est pas du candaulisme. Elle peut tout à fait prendre très mal des aveux d'infidélité. Les fantasmes ne présagent pas toujours d'une volonté de les vivre, cf. le fantasme du viol par exemple.
Par contre, tu peux lui demander si elle voudrait vraiment que tu passes à l'acte avec une autre, et voir comment elle réagit.
Et qui sait, lui partager alors tes réelles aventures extra conjugales!
#2542363
Bonjour,
C'est mon premier jour sur ce site et ce sujet me tiens à coeur car j'aimerais trouver un couple candauliste au feminin pour faire la part avec notre couple candauliste au masculin.
Je confirme qu'il y a une grande différence entre relations sexuelles cachées et celles consenties par le (a) conjoint (e) en sa présence ou non

Notre boutique candauliste 100% sécurisée