©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2618913
Bonjour et merci à l’attention que vous porterez à cette lecture, vous le comprendrez par la suite, mais chose rare, c’est Anna qui prends le clavier…
En couple depuis 7 ans, mariés depuis l’année dernière et passionnément amoureux, nous avons découvert le délicieux monde du libertinage il y a environ 5 ans.
De trio HHF, principalement, nous avons également essayé les trios FFH ou j’avais du mal à être à l’aise, tout comme dans les rencontres entre couple.
De trio en trio, mon mari a pris de plus en plus de recul et profiter du moment en simple voyeur. Il était devenu candauliste même si au fil de lectures et de recherches, il avait de nombreux signes avant-coureur.
Depuis le début de l’année, je l’ai incité à rencontrer aussi de son côté, ce qui s’est produit 2 fois avec 2 complices différentes, des situations que j’ai plus ou moins bien vécues. Quelques flirts en club sous mon regard mais qui m’insupportent de plus en plus au point de ne plus vouloir entendre parler de libertinage, et maintenant de ne plus vouloir de complices hommes. Il en est au courant et est prêt à ce qu’il n’y ait pas de réciprocité dans le fait de « prêter son conjoint ».
Suis-je la seule dans ce cas ? Comment vivez vous le fait de (sa)voir votre mari dans les bras d’une autre ?
Merci de vos retours
#2618921
OnPlay a écrit :Pour nous, pas de réciprocité, elle est trop jalouse
L'avantage d'être avec un candauliste, c'est que le plaisir nous le prenons en vous sachant jouer avec un autre :x

Pareil pour moi (même si on a fait quelques années d'échangisme à nos débuts entrecoupés de trios HHF) Ma femme est ...peu prêteuse mais ca me va bien comme ça 8-)
#2633752
Je pense que beaucoup de couple passant par ici vous diront qu'il n'y a pas de réciprocité, effectivement. Pour ma part, je dirais même que s'il y avait réciprocité, il n'y aurait pas candaulisme. Je suis cocu, j'en suis fier et heureux, et si je trompais ma femme, avec ou sans son consentement, je ne me sentirais plus cocu.

Après je nuancerais le propos en disant qu'à sa façon, ma femme est candauliste également. Souvent, lors de nos séances de ravissements, nous évoquons oralement des rapports sexuels que j'aurais avec d'autre femmes. Je me laisse prendre au jeu, car cela l'excite énormément. Mais en aucun cas ce ne sera un jour réalisé. Tout d'abord parce que, comme expliqué plus haut, c'est moi le cocu (pas de chance mon Amour ! lol lol lol ), et puis effectivement, ma femme est extrêmement jalouse et ne vivrais pas bien du tout son fantasme s'il venait à se réaliser. Alors parfois, cocu et soumis, baladé en laisse dans un club après qu'elle m'ait torturé les couilles pendant une demi heure, dans un espace sm ou pas, mais surtout, devant tout le monde, parfois donc, elle ma balade et place ma bouche sur le sexe d'une soumise que je fais jouir avec ma langue. Je sens dans ces moments là ma femme mouiller comme une folle et accueillir goulument des bites d'autant plus bandée que la mienne est en cage, et je jouis d'être ainsi cocu en public, pendant qu'elle prends son pied à me regarder lécher une chatte.

Mais cela c'est nous. Et c'est une frontière que je dois faire attention à préserver au bon endroit.

Quoi de plus normal que d'être jalouse ? Nous sommes tous éduqués en ce sens par notre culture. Ce n'est pas parce que certains vivent cette jalousie comme une excitation, que vous devez forcément les suivre :-).

Pleins de bonnes choses pour la suite !

Y.
#2642574
Ma petite femme est extrêmement jalouse, elle peut acceptée que je m'amuse de mon coté mais refuse de me voir faire !
Mais non, , mon plus grand plaisir est le sien ... je préfère largement ne pas rencontré et profité d'elle avec d'autres partenaires homme ...
Sans aucunes frustrations de ma part ;)
pleasecuckme a liké
#2680215
De ce que je comprends de vos posts, c’est que c’est assez courant que la femme du candauliste soit possessive envers son mari.
C’est également le cas de notre couple.
Ma femme a la totale liberté de rencontrer des hommes, même si elle n’en abuse pas et préfère de loin son amant régulier qu’elle voit en moyenne une fois par semaine, en ma présence ou non.
En plus des rencontres, ma femme aime beaucoup les échanges de textos et message sexy avec son amant.

Parallèlement à ça, depuis quelques années, nous fréquentons un couple échangiste que nous voyons 3-4 fois par an, dîner à 4 puis soirée qui se termine en croisant les couples en chambre séparée.

Et j’ai remarqué que depuis qu’elle a son amant, elle se montre beaucoup plus jalouse de la relation en pointillée que j’ai avec la femme du couple libération. Pourtant, on se texte en toute transparence relativement rarement, avec 100 fois moins de passion ou d’intimité que ma femme et son amant, mais ça n’empêche pas ma femme de me dire que ça lui fait mal que la femme du couple libertain puisse me texter une fois pas mois un simple salut mon beau sexy. Alors que ma femme se fait baiser chaque semaine par son amant, relise avec lui des pratiques jamais faites avec moi.

Bref, deux poids deux mesures!!!

Mais j’avoue que sa possessivité et sa jalousie (contrôlée) me font du bien aussi!!!
#2680252
Ma femme a toujours été incroyablement jalouse même quand il n'y avait aucune raison.
Quand on a commencé à coquiner, il était évident qu'il n'y aurait pas de réciproque.
Maintenant, elle n'est plus jalouse et je peux coquiner de mon côté, mais c'est parce que elle et son amant sont devenus fidèles et exclusifs l'un à l'autre.
#2689785
@elianeetserge peut être y a t'il méprise, ma question était pour @pleasecuckme suite à son post "mais c'est parce que elle et son amant sont devenus fidèles et exclusifs l'un à l'autre.".
Mon interrogation est sincère.

bien à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée