©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
par Vayvayyve
#2675845
Pour une des rare fois où moi , je décide de venir parler sur le tchat prenant les devant et espérant surprendre monsieur avec des échange sympa pour le soir je me fait bannir du tchat 7 jours ? Je veux bien comprendre que la jeunesse dérange mais la sérieux je m'attendais pas à un accueil aussi glacial . Comme quoi quand je vous partage des photo de mon cul vous êtes content mais des que je parle je suis limite insulter ..
C'est certainement un adieu pour moi , ça semblais bien plus sympa quand c'est monsieur qui me montrer .. :?
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2675876
Alors...on reprend..

Pour commencer...
Membre depuis
2022-12-18


Donc, compte tout neuf sur le chat

A propos
Pro de chemsex et de soirée papotage caresse, ne soyer pas direct sa gâche tout laisser faire le temps jouons a ce poser des question , madame au clavier la matinée journée et monsieur la soirée


Donc, compte tout neuf, et qui parle de drogue, c'est moyen, très moyen.

Kick automatique à 09:17

Donc, kick auto, c'est pas agréable, mais c'est fait par un bot...

Youngcouple
24/12 10:20
Me revoilà j'ai prit un ban tout a l'heure haha


Je confirme le kick auto

Youngcouple
24/12 10:30
Juste hâte de déménager pas bonne ambiance j'aime bien me changer les idee ici , on croise de tout des mytho des crasseux et des p'tit prince


Bon, traiter les membres de mythos ou de crassseux, c'est pas vraiment élégant

Youngcouple
24/12 10:37
Pipelette juste envie de me changer les idées j'ai prit un peux de speed je suis en mood chasseuses d'appartements en parallèle haha


Venir chatter alors qu'on a pris de la drogue, pas forcément une bonne idée pour discuter de la meilleure façon.

Youngcouple
24/12 10:40
De troller ? Je suis désolé je connais pas trop les code du tchat mais je voit pas l'intérêt de mentir


Je confirme, dans ce cas là, apprendre les codes du chat me semble une bonne idée

Youngcouple
24/12 10:41
Oki je note je parle pas de drogue !


Effectivement, ça serait bien

Youngcouple
24/12 10:42
XXXXXXXXXXXXXXX tu doit être sacrément frustrer pour me parler comme ça je suis grave déçue de l'accueil la ..


Désolé, mais on ne parle pas comme cela à une autre personne présente sur le chat

Youngcouple
24/12 10:43
La photo c'est pour recevoir des compliment respectueux . J'ai pas besoin de preuve , monsieur connais le tchat depuis 2020 ( passage en prison ) et j'ai décider de m'ouvrir + avec lui lui depuis 2021 avant j'était juste spectatrice


Parler de passage en prison, sérieusement ?

Youngcouple
24/12 10:44
J'ai actuellement bien plus de fantasme que de vécue, mais je peux vous dire que dans mon monde je suis quand même considérer comme une petite salope ^^`


Youngcouple
24/12 10:50
Je vais parler en priver pour ceux qui veulent papoter avec moi ça sera moins gênant . Mais sachez qu'il y a encore 4 ans j'était vierge , et aujourd'hui je suis la , personnellement je suis contente , limite fière de moi . Les homme sont beaucoup trop souvent abusif.


Youngcouple
24/12 10:51
Et si tu veux savoir mon histoire elle est folle haha j'ai pas besoin de vous mentir je vie dans un film .


Même si c'est vrai, c'est maladroit de le dire...et ça ressemble plus à du mytho qu'autre chose. Et je le répète, même si c'est vrai, c'est dit de façon très maladroite. La prise de drogue n'aide probablement pas, mais c'est JUSTE une explication, et pas une excuse.

Youngcouple
24/12 10:54
Oui je suis une petite russe pour infos


Et ensuite, poster des photos à visage découvert, puis des photos de passeport

Forcément, les règles s'appliquent, et c'est donc un ban

Et donc, non, faire un faux procès en essayant de trouver des excuses bidon, ça ne le fait pas non plus.

Donc, non, la jeunesse ne dérange pas, mais ce qui est ci-dessus, oui.
par Vayvayyve
#2675994
Merci pour les explications en effet je n'ai pas été très maligne j'ai répondue sans réfléchire je ferrais plus attention à ne pas heurter la sensibilité des gens . Je souhaite toutefois faire savoir que je ne fait pas la promo de drogue ou autre au contraire je travail moi même dans l'information et la préventions dans le milieu Parisien/ sur les forums tandis que monsieur travail en parallèle dans la RdR .
Enfin bref j'ai bien pris note de toute mes erreurs j'ai bien compris que c'était un robot qui m'a empêcher de m'amuser ce matin :(
par Vayvayyve
#2675995
En espérant me faire pardonner mon petit coup de nerf du matin
Merci a tous pour votre gentillesse et tout c'est bon conseille reçue . Je suis encore nouvelle ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2676026
Vayvayyve a écrit :En espérant me faire pardonner mon petit coup de nerf du matin
Merci a tous pour votre gentillesse et tout c'est bon conseille reçue . Je suis encore nouvelle ici

@Vayvayyve
Quand on a la chance posséder un physique comme le tien il parait de première nécessité de remercier la nature en évitant de l'abîmer par des pratiques dommageables pour la santé physique et psychique... On est toujours très avantagé pour partager sur ce forum ( et en général ) si on garde un peu de lucidité pour s'exprimer et communiquer au mieux.
On peut supposer raisonnablement que si tu as ouvert sur un pseudo personnel pour maîtriser un peu mieux ta com', c'est que tu as des choses intimes et très particulières à nous confier, autres que poster simplement des photos comme avant ( bien que, si elle sont aussi jolies que celle-là il ne faudra surtout pas t'en priver ! )
Nous attendons donc avec impatience de tes nouvelles formulées clairement et, bien entendu, merveilleusement illustrées...
Bienvenue dans la famille et essayons, tous ensemble, de repartir sur de bonnes bases ?
Joyeux Noël !
<3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2676031
@Panganismus un beau travail de synthèse (aucun rapport avec la drogue) de cette "conversation" si décousue.
Merci les modos pour votre travail :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée