©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les Sites amateurs et libertins que nous vous proposons de visiter. Vous trouverez ici dans cette zone du forum candau, des sites, que nous pensons mériter une visite de votre part.
Cela peut être des sites des membres du forum, où des sites fouinés sur le net !
par Stephane
Aujourd'hui je vais vous présenter un blog libertin gratuit, celui de AmanteLilli.

C'est le site d'une coquine libertine, une hotwife comme on dit, très très exhibe. Ce blog coquin lui permet de relater ses expériences libertines et de les partager avec passion avec ses lecteurs et admirateurs, et ce, depuis 2011.

Tout d'abord je précise que ce site/blog qui est totalement gratuit, est vraiment bien fait. On voit que le couple qui s'en occupe (MrSirban et Lilli) sont des passionnés. La réalisation du site est quasi-pro, et c'est très agréable à lire et à naviguer. Ça change des blogs pourris sur blogspot et autres plateformes.

Vous pourrez y trouver :
- Une présentation de ce couple très détaillée et de ses passions pour le libertinage.

- Une rubrique libertinage et fantasmes bien fournie, où l'on peut notamment voir et comprendre leur recherche de plaisirs libertins.

- Une rubrique exhibe, très sympa d'ailleurs car elle contient une carte ou AmanteLilli a pratiqué l'exhibe, c'est a dire a de nombreux endroits ! Cette rubrique contient également des tonnes et des tonnes de photos d'exhibe.

- Une rubrique de test de sextoys et d'essayages de lingerie coquine, très sympa, tout est très bien détaillé et les tests des toys sont vraiment complets.

- Un guide du Cap d'Agde que ce couple connait visiblement bien, où l'on peut trouver toutes les infos nécessaires sur ce lieu de débauche dans le 34. Comment se loger, où sortir, où s'exhiber, où se restaurer etc ... c'est vraiment un bon guide qui permet à ceux qui n'y sont jamais allés d'avoir toutes les infos utiles avant de s'y rendre pour les vacances et y coquiner.

Ce site 100% amateur contient également d'autres rubriques, avec par exemple un pot commun, un sorte de wish list de la belle Lilli pour ceux qui voudraient lui faire un cadeau, une surprise, ou la féliciter. Bref, pour ses fans et admirateurs qui doivent être nombreux.

Ce couple est peut-être sur le site, je ne sais pas, en tout cas bravo à eux pour ce beau travail !

Ce site étant traduit en plusieurs langues, il vaut vraiment le détour : https://amantelilli.com/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
Et pour les avoir rencontré en vrai, ils sont extraordinairement simples, gentils et adorables. Si vous avez l'opportunité de participer, foncez y.
LilliBan, Clyde77 a liké
par LilliBan
Je viens de découvrir ce post ! :D

Merci beaucoup d'avoir citer le site de ma femme amantelilli cela nous touche beaucoup !
Merci pour cette très adorable description et les gentils mots :D
Et merci à vous pour tous vos commentaires cela fait super plaisir

Nous sommes touchés.
pat45, michpat, alfred50 et 3 autres a liké
par croa
fan depuis des années,
au départ à la lecture du guide du cap
et depuis le petit oiseau bleu donne souvent des nouvelles affriolantes.

Pas eu l'occasion de les rencontrer au cap, pas les mêmes dates... mais un certain Didier au cinéma me dit toujours du plus grand bien des "animations" de la miss :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée