©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
@Couplecandau44 eh bien quelle histoire!! Je l'avais laissé en décembre 2023 je me demande encore comment j'ai pu louper la suite!! Et surtout les vidéos qui avaient l'air d'être aussi belles que les photos!
Merci pour ce partage et très heureux de voir cette belle complicité maintenant
Vivement la suite de vos aventures!
Et bien je suis bouche baie!
Formidable et fort ressemblant avec ma.femme moi même.
De Nantes aussi j'aurai adoré avoir contact avec vous pour pouvoir faire bénéficier à ma femme et son amant dominant de votre couple libertin qui filme et prête leurs appart.
Bise à vous et bonne continuation.
Souvent au b4 <3
Bonjour

Ma femme a un amant dominant, moi je suis son mari, son amour, le partenaire de sa vie. Très sincèrement je ne pense pas qu un mari (qu un tout) puis devenir le dominant de sa femme. C est presque un non sens pour moi. Les dominants comme les amants sont d excellents baiseurs mais principalement parce qu il n y a pas d affectif dans ce type de relation et c est aussi pour cela qu elles se lâchent et s assument en tant que soumises
Curieuxxxx a écrit :Bonjour

Ma femme a un amant dominant, moi je suis son mari, son amour, le partenaire de sa vie. Très sincèrement je ne pense pas qu un mari (qu un tout) puis devenir le dominant de sa femme. C est presque un non sens pour moi. Les dominants comme les amants sont d excellents baiseurs mais principalement parce qu il n y a pas d affectif dans ce type de relation et c est aussi pour cela qu elles se lâchent et s assument en tant que soumises

Je ne sais pas si on peut généraliser ta remarque, mais c'est en tout cas très proche de ce qui me concerne.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée