- 14 avr. 2025, 14:44
#2874354
Je profite de la création d'une nouvelle section pour regrouper sur un seul sujet toutes les étapes marquantes de notre évolution dans le candaulisme. Ces différents éléments étant dans l'état actuel éparpillés dans divers sujets...
Il sera ainsi également plus simple de rajouter quelques mots au gré de nos prochaines aventures.
Voici donc les grandes étapes de ces dernières années concernant le candaulisme (grandes étapes veut bien dire que ce n'est pas exhaustif et qu'il y a eu bien d'autres rencontres diverses et variées) :
Décembre 2023 : Bonjour à toutes et tous, je suis un homme en couple d'une quarantaine d'année. Avec mon épouse nous nous sommes ouverts au libertinage il y a quelques années et sommes essentiellement adeptes des trios et de la pluralité masculine. Mon arrivée sur ce forum coïncide avec le fait que lors de ces rencontres, je prends de plus en plus de plaisir à juste voir ma chérie prendre du plaisir, en étant de moins en moins actif moi-même. J'ai discuté avec elle de mon envie de n'être que voyeur (voire dans la pièce d'à-côté ou complètement absent) lors d'une prochaine occasion. Pour l'instant pas vraiment candauliste donc mais sans doute dans un futur plus ou moins proche.
Janvier 2024 : Je m'emballe sans doute pour rien mais mon épouse a décidé de sortir en boîte avec des copines/collègues vendredi soir. C'est une soirée entre filles mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'elle se fera potentiellement accostée par un bel homme avec qui elle pourrait s'amuser un peu... J'ai glissé que je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'elle finisse la soirée avec un amant de passage ou qu'il y ait un échange de numéros pour un prochain rdv. Je lui ai donné des capotes au cas où pour formaliser concrètement cette carte blanche. Elle m'a répondu que c'était très improbable mais a quand même pris les capotes. Je me doute bien qu'il ne se passera sans doute rien et que ça restera une soirée entre copines mais rien que le fait de savoir qu'il y a une infime probabilité, ça suffit à faire fonctionner mon imagination.
Février 2024 sortie en sauna libertin : Ça y est, elle a pu jouir sous mes yeux grâce aux bons soins de plusieurs amants et sans ma participation. Ça a été très très chaud… (cf viewtopic.php?f=63&t=87850&p=2781294#p2781294)
Mars 2024 : Donc depuis l'inscription nous avons sauté le pas et j'ai pu assister aux prouesses de ma belle avec d'autres amants pour le plus grand plaisir de tous les participants. Nous découvrons petit à petit cet univers en discutant régulièrement.
Mai 2024 : il y a quelques jours, un ancien complice nous a recontacté et a proposé qu'on repasse une soirée ensemble. Ma chérie était plus que ravie ("oh oui ! oh oui ! oh oui!" étant la réponse instantanée à la proposition de nouvelle rencontre) et est surexcitée depuis ! Alors que nous avions plus ou moins acté que nous souhaitions varier au maximum les partenaires d'une rencontre à l'autre, il y a un certain confort à avoir un amant plus régulier finalement…
Juin 2024 : Nous avons passé une première partie de soirée à trois, ce qui a procuré à mon épouse plusieurs orgasmes sous les assauts conjugués de notre complice et de moi-même (surtout de son amant alors qu'elle était blottie contre moi). Au bout d'une heure de sport intensif, en sueurs tous les trois, nous nous sommes accordés une pause histoire de reprendre des forces. Le second round a débuté et comme convenu discrètement avec mon épouse pendant la pause, une fois qu'elle était très excitée par nos caresses (buccales et manuelles) je me suis éclipsé pour les laisser poursuivre à deux. Je suis rentré chez nous et d'après les messages échangés, ils ont dû faire un second round de plus d'une heure. Visiblement son amant était alors cuit. La nuit s'est très bien terminée et la journée a très bien commencé pour mon épouse. L'amant est vraiment top, il s'occupe extrêmement bien de ma belle et il est endurant et efficace. Une vrai perle.
Juin 2024 : Comme si il avait un 6ème sens, un amant de ma belle m'a recontacté dernièrement juste quand je partais une semaine en déplacement pro. Je lui ai gentiment indiqué mon absence et lui ai suggéré de contacter la belle esseulée pour lui tenir compagnie. J'ai donné carte blanche pour éviter une semaine d'abstinence forcée. Ils se sont finalement retrouvés pour une soirée avec plus de trois heures de sexe avec quelques pauses, elle était ravie de cette première soirée entièrement sans moi, et moi aussi !
Aout 2024 (un peu d'exhib soft) : mon épouse m'a à nouveau surpris lors d'un trajet en voiture... Après s'être assoupie, elle s'être aperçue au réveil que sa jupe fendue dévoilait largement une cuisse. Elle a eu le réflexe de remettre sa jupe en place avant de lancer "quoique... il paraît que ça te dérange pas..." et d'ouvrir les pans de sa robe jusqu'à dévoiler complètement sa lingerie et de s'installer pour être plus visible de l'extérieur ! Elle a trouvé la situation tres excitante et moi aussi, j'ai dû conduire une petite heure (pas facile facile de rester concentré).
Novembre 2024 : Elle a eu l'occasion de découvrir le plaisir entre femmes (et elles étaient magnifiques à regarder
) et conformément à ce qu'elle souhaitait également lors de mon dernier message, elle a aussi pu vivre le frisson de me voir en action avec une autre qu'elle. Elle a désormais deux amants réguliers et on sort de temps en temps en sauna pour des soirées pimentées.
Novembre 2024 : Défi du triathlon coquin avec trois partenaires différents à trois endroits différents en moins de 24h. Seul petit bémol de la mise en oeuvre de ce petit défi, avec 3 partenaires diffèrent et d'après ses comptes pas loin de 8h de sexe assez sportif en moins de 24h, elle s'est levée en se plaignant de courbatures ! Gros point positif, elle n'a pas compté mais est certaine d'avoir battu son record d'orgasmes sur 24h.
Décembre 2024 : Pour la première fois ma chérie reçoit un de ces amants réguliers chez nous pendant que je suis au boulot (et sans possibilité de suivre à distance), ce qui marque pour moi une forme de prise de confiance en elle, genre "OK je suis capable de faire venir un homme rien que pour me faire du bien, ce n'est pas juste moi qui vais leur donner du plaisir chez eux". J'avais pris soin de préparer les lieux avant de partir bosser... J'ai trouvé sympa de préparer en imaginant les différents endroits où ils seraient susceptibles de passer à l'action et d'y déposer des petites pochettes surprises avec le nécessaire (capotes et lubrifiant) pour leur éviter de devoir s'arrêter pour gérer la logistique... Comme a son habitude, ma belle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle n'était plus seule. J'étais encore au boulot et surexcité. Sachant que le temps était un peu compté, ils n'ont pas attendu longtemps pour commencer les bêtises et j'ai reçu un message vocal quelques minutes plus tard. Quelle frustration de le voir sur mon téléphone sans pouvoir l'écouter !!! Elle m'a confié avoir stressé en voyant son amant sortir de voiture devant chez nous mais que toutes ses appréhensions s'étaient évanouies quand il a passé le main sous sa jupe pour la saluer et que le fait de le recevoir chez nous, y compris dans notre lit m'avait quelque part rendu encore plus "présent" dans ses pensées que quand elle va chez un amant. Très bonne expérience, à renouveler prochainement mais toujours avec un complice de confiance, sans doute avec le même pour l'instant puisqu'il donne pleinement satisfaction !
Janvier 2025 : Un amant vient d'arriver chez nous, il est avec ma chérie dans la chambre, on a convenu que je commence par écouter avant de les rejoindre pour les admirer dans leurs cabrioles et le voir la remplir devant moi (première fois sans capote)... Je suis hyper dur et utilise ce topic pour patienter un peu mais je ne vais pas tenir longtemps avant d'ouvrir la porte, ils gémissent déjà beaucoup ! Et j'ai hâte de la récupérer ensuite rien que pour moi mais pleine du sperme de notre complice…
Février 2025 : soirée improvisée de ma chérie avec un ami à elle qui la draguait depuis un moment et qui a fini par déraper très largement. Soirée mitigée pour elle comme pour moi à cause du manque de discussion préalable entre mon épouse et moi. L'occasion de rediscuter clairement de nos envies et de nos limites.
Mars 2025 : Après-midi bien remplie pour mon épouse, je crois qu'elle a battu son record de partenaires quasi-simultanés ! Elle s'affirme de plus en plus, jusqu'à avoir eu l'audace d'aborder un homme pour lui proposer de les rejoindre alors qu'elle se dirigeait vers un coin câlin avec deux autres hommes qui avaient commencé à la faire jouir sous la douche. Quel plaisir de la voir ainsi entre deux hommes et en réclamant presque un troisième ! Cet épisode ne représente qu'une des trois escapades avec un groupe d'hommes différents à chaque fois, sans compter les caresses et les fellations entre chacune d'entre elles. Une véritable après-midi orgiaque avec pour moi une excitation indescriptible de la voir ainsi, une véritable joie de la voir si épanouie et audacieuse. Et je l'avoue une forme de fierté aussi en entendant les compliments de ses divers partenaires et en constatant les multiples traces de spermes sur son corps (avant les passages dans la douche et sans aucune pénétration non-protégée). Je n'étais jamais très loin d'elle mais pas toujours en position de voir ce qu'elle faisait et quelle sensation une fois à nouveau tous les deux de lui passer une main sur les fesses et de sentir le sperme entre mes doigts et sa peau, d'en voir couler sur ses seins ou de le sentir sur mes lèvres en l'embrassant !
Voilà l'état actuel de notre couple, une évolution finalement assez rapide même si nous avions eu des expériences libertines il y a déjà plusieurs années avant de décider de se lancer plus franchement et d'explorer le monde du candaulisme. Il y a bien sûr eu quelques moments un peu plus délicats mais rien que la communication n'a pu résoudre assez rapidement. Nous avons atteint je crois une forme de vitesse de croisière avec deux amants réguliers permettant un certain suivi avec les avantages que cela comporte, de temps en temps des rencontres ponctuelles à trois avec des partenaires d'un soir et quand on en a envie des sorties en sauna (parfois sans qu'il ne se passe rien d'autre que des discussions et parfois avec des jeux très poussés sans que rien ne soit déterminé à l'avance, vraiment en fonction de l'ambiance et des personnes présentes).
Pour ceux qui aiment les photos, il y en a déjà à différents endroits du forum (ainsi que des audios), je vous laisse le soin de les chercher, c'est un peu Pâques avant l'heure
Il sera ainsi également plus simple de rajouter quelques mots au gré de nos prochaines aventures.
Voici donc les grandes étapes de ces dernières années concernant le candaulisme (grandes étapes veut bien dire que ce n'est pas exhaustif et qu'il y a eu bien d'autres rencontres diverses et variées) :
Décembre 2023 : Bonjour à toutes et tous, je suis un homme en couple d'une quarantaine d'année. Avec mon épouse nous nous sommes ouverts au libertinage il y a quelques années et sommes essentiellement adeptes des trios et de la pluralité masculine. Mon arrivée sur ce forum coïncide avec le fait que lors de ces rencontres, je prends de plus en plus de plaisir à juste voir ma chérie prendre du plaisir, en étant de moins en moins actif moi-même. J'ai discuté avec elle de mon envie de n'être que voyeur (voire dans la pièce d'à-côté ou complètement absent) lors d'une prochaine occasion. Pour l'instant pas vraiment candauliste donc mais sans doute dans un futur plus ou moins proche.
Janvier 2024 : Je m'emballe sans doute pour rien mais mon épouse a décidé de sortir en boîte avec des copines/collègues vendredi soir. C'est une soirée entre filles mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'elle se fera potentiellement accostée par un bel homme avec qui elle pourrait s'amuser un peu... J'ai glissé que je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'elle finisse la soirée avec un amant de passage ou qu'il y ait un échange de numéros pour un prochain rdv. Je lui ai donné des capotes au cas où pour formaliser concrètement cette carte blanche. Elle m'a répondu que c'était très improbable mais a quand même pris les capotes. Je me doute bien qu'il ne se passera sans doute rien et que ça restera une soirée entre copines mais rien que le fait de savoir qu'il y a une infime probabilité, ça suffit à faire fonctionner mon imagination.
Février 2024 sortie en sauna libertin : Ça y est, elle a pu jouir sous mes yeux grâce aux bons soins de plusieurs amants et sans ma participation. Ça a été très très chaud… (cf viewtopic.php?f=63&t=87850&p=2781294#p2781294)
Mars 2024 : Donc depuis l'inscription nous avons sauté le pas et j'ai pu assister aux prouesses de ma belle avec d'autres amants pour le plus grand plaisir de tous les participants. Nous découvrons petit à petit cet univers en discutant régulièrement.
Mai 2024 : il y a quelques jours, un ancien complice nous a recontacté et a proposé qu'on repasse une soirée ensemble. Ma chérie était plus que ravie ("oh oui ! oh oui ! oh oui!" étant la réponse instantanée à la proposition de nouvelle rencontre) et est surexcitée depuis ! Alors que nous avions plus ou moins acté que nous souhaitions varier au maximum les partenaires d'une rencontre à l'autre, il y a un certain confort à avoir un amant plus régulier finalement…
Juin 2024 : Nous avons passé une première partie de soirée à trois, ce qui a procuré à mon épouse plusieurs orgasmes sous les assauts conjugués de notre complice et de moi-même (surtout de son amant alors qu'elle était blottie contre moi). Au bout d'une heure de sport intensif, en sueurs tous les trois, nous nous sommes accordés une pause histoire de reprendre des forces. Le second round a débuté et comme convenu discrètement avec mon épouse pendant la pause, une fois qu'elle était très excitée par nos caresses (buccales et manuelles) je me suis éclipsé pour les laisser poursuivre à deux. Je suis rentré chez nous et d'après les messages échangés, ils ont dû faire un second round de plus d'une heure. Visiblement son amant était alors cuit. La nuit s'est très bien terminée et la journée a très bien commencé pour mon épouse. L'amant est vraiment top, il s'occupe extrêmement bien de ma belle et il est endurant et efficace. Une vrai perle.
Juin 2024 : Comme si il avait un 6ème sens, un amant de ma belle m'a recontacté dernièrement juste quand je partais une semaine en déplacement pro. Je lui ai gentiment indiqué mon absence et lui ai suggéré de contacter la belle esseulée pour lui tenir compagnie. J'ai donné carte blanche pour éviter une semaine d'abstinence forcée. Ils se sont finalement retrouvés pour une soirée avec plus de trois heures de sexe avec quelques pauses, elle était ravie de cette première soirée entièrement sans moi, et moi aussi !
Aout 2024 (un peu d'exhib soft) : mon épouse m'a à nouveau surpris lors d'un trajet en voiture... Après s'être assoupie, elle s'être aperçue au réveil que sa jupe fendue dévoilait largement une cuisse. Elle a eu le réflexe de remettre sa jupe en place avant de lancer "quoique... il paraît que ça te dérange pas..." et d'ouvrir les pans de sa robe jusqu'à dévoiler complètement sa lingerie et de s'installer pour être plus visible de l'extérieur ! Elle a trouvé la situation tres excitante et moi aussi, j'ai dû conduire une petite heure (pas facile facile de rester concentré).
Novembre 2024 : Elle a eu l'occasion de découvrir le plaisir entre femmes (et elles étaient magnifiques à regarder

Novembre 2024 : Défi du triathlon coquin avec trois partenaires différents à trois endroits différents en moins de 24h. Seul petit bémol de la mise en oeuvre de ce petit défi, avec 3 partenaires diffèrent et d'après ses comptes pas loin de 8h de sexe assez sportif en moins de 24h, elle s'est levée en se plaignant de courbatures ! Gros point positif, elle n'a pas compté mais est certaine d'avoir battu son record d'orgasmes sur 24h.
Décembre 2024 : Pour la première fois ma chérie reçoit un de ces amants réguliers chez nous pendant que je suis au boulot (et sans possibilité de suivre à distance), ce qui marque pour moi une forme de prise de confiance en elle, genre "OK je suis capable de faire venir un homme rien que pour me faire du bien, ce n'est pas juste moi qui vais leur donner du plaisir chez eux". J'avais pris soin de préparer les lieux avant de partir bosser... J'ai trouvé sympa de préparer en imaginant les différents endroits où ils seraient susceptibles de passer à l'action et d'y déposer des petites pochettes surprises avec le nécessaire (capotes et lubrifiant) pour leur éviter de devoir s'arrêter pour gérer la logistique... Comme a son habitude, ma belle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle n'était plus seule. J'étais encore au boulot et surexcité. Sachant que le temps était un peu compté, ils n'ont pas attendu longtemps pour commencer les bêtises et j'ai reçu un message vocal quelques minutes plus tard. Quelle frustration de le voir sur mon téléphone sans pouvoir l'écouter !!! Elle m'a confié avoir stressé en voyant son amant sortir de voiture devant chez nous mais que toutes ses appréhensions s'étaient évanouies quand il a passé le main sous sa jupe pour la saluer et que le fait de le recevoir chez nous, y compris dans notre lit m'avait quelque part rendu encore plus "présent" dans ses pensées que quand elle va chez un amant. Très bonne expérience, à renouveler prochainement mais toujours avec un complice de confiance, sans doute avec le même pour l'instant puisqu'il donne pleinement satisfaction !
Janvier 2025 : Un amant vient d'arriver chez nous, il est avec ma chérie dans la chambre, on a convenu que je commence par écouter avant de les rejoindre pour les admirer dans leurs cabrioles et le voir la remplir devant moi (première fois sans capote)... Je suis hyper dur et utilise ce topic pour patienter un peu mais je ne vais pas tenir longtemps avant d'ouvrir la porte, ils gémissent déjà beaucoup ! Et j'ai hâte de la récupérer ensuite rien que pour moi mais pleine du sperme de notre complice…
Février 2025 : soirée improvisée de ma chérie avec un ami à elle qui la draguait depuis un moment et qui a fini par déraper très largement. Soirée mitigée pour elle comme pour moi à cause du manque de discussion préalable entre mon épouse et moi. L'occasion de rediscuter clairement de nos envies et de nos limites.
Mars 2025 : Après-midi bien remplie pour mon épouse, je crois qu'elle a battu son record de partenaires quasi-simultanés ! Elle s'affirme de plus en plus, jusqu'à avoir eu l'audace d'aborder un homme pour lui proposer de les rejoindre alors qu'elle se dirigeait vers un coin câlin avec deux autres hommes qui avaient commencé à la faire jouir sous la douche. Quel plaisir de la voir ainsi entre deux hommes et en réclamant presque un troisième ! Cet épisode ne représente qu'une des trois escapades avec un groupe d'hommes différents à chaque fois, sans compter les caresses et les fellations entre chacune d'entre elles. Une véritable après-midi orgiaque avec pour moi une excitation indescriptible de la voir ainsi, une véritable joie de la voir si épanouie et audacieuse. Et je l'avoue une forme de fierté aussi en entendant les compliments de ses divers partenaires et en constatant les multiples traces de spermes sur son corps (avant les passages dans la douche et sans aucune pénétration non-protégée). Je n'étais jamais très loin d'elle mais pas toujours en position de voir ce qu'elle faisait et quelle sensation une fois à nouveau tous les deux de lui passer une main sur les fesses et de sentir le sperme entre mes doigts et sa peau, d'en voir couler sur ses seins ou de le sentir sur mes lèvres en l'embrassant !
Voilà l'état actuel de notre couple, une évolution finalement assez rapide même si nous avions eu des expériences libertines il y a déjà plusieurs années avant de décider de se lancer plus franchement et d'explorer le monde du candaulisme. Il y a bien sûr eu quelques moments un peu plus délicats mais rien que la communication n'a pu résoudre assez rapidement. Nous avons atteint je crois une forme de vitesse de croisière avec deux amants réguliers permettant un certain suivi avec les avantages que cela comporte, de temps en temps des rencontres ponctuelles à trois avec des partenaires d'un soir et quand on en a envie des sorties en sauna (parfois sans qu'il ne se passe rien d'autre que des discussions et parfois avec des jeux très poussés sans que rien ne soit déterminé à l'avance, vraiment en fonction de l'ambiance et des personnes présentes).
Pour ceux qui aiment les photos, il y en a déjà à différents endroits du forum (ainsi que des audios), je vous laisse le soin de les chercher, c'est un peu Pâques avant l'heure
