©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 805
  • 806
  • 807
  • 808
  • 809
par frenchy
Que je passe un bon moment de te lire et de savourer cette échange entre vous trois, Clara est formidable et talentueuse :D et le coup de la clef, j'étais en train de me dire
Elle va le libérer ce soir, j'en suis sur :x

Et bien non après les quelques lignes plus bas :)

Merci à vous trois <3
par Saxojaune
IMG_20250411_144809.jpg

Clara semble vraiment apprécier de sucer son nouveau jouet :) elle s'applique avec douceur pendant un moment...
C'est ensuite, lorsque notre complice se préparait qu'elle a joué avec ma cage.
Screenshot_2025-04-11-11-57-31-53_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Ensuite, c'était le temps d'une chevauchée en plusieurs actes...
Screenshot_2025-04-10-21-39-42-32_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

:cuck:
IMG_20250411_144646.jpg

:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
31 jours plus tard... Ou plutôt 31 nuits plus tard...
La délivrance, moment qui a duré au moins ... 15 secondes
Screenshot_2025-04-14-08-41-26-40_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Ce sourire de satisfaction me donne envie de recommencer très vite. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par KinkyGentleman
Toujours ludiques vos aventures !
Une très jolie simplicité aussi, qui donne l'impression que ces jeux sont faciles et innés pour vous.
Cela demande forcément une énorme complicité qui s'est construite au fil de vos ébats et de vos explorations.
Un plaisir à suivre. Surtout lorsque Clara se délecte des jeux de cage, de frustration et de libération.
par Saxojaune
KinkyGentleman a écrit :Toujours ludiques vos aventures !
Une très jolie simplicité aussi, qui donne l'impression que ces jeux sont faciles et innés pour vous.
Cela demande forcément une énorme complicité qui s'est construite au fil de vos ébats et de vos explorations.
Un plaisir à suivre. Surtout lorsque Clara se délecte des jeux de cage, de frustration et de libération.

Merci pour ton commentaire qui semble bien résumer nos jeux et parfois, notre quotidien.
J'apprécie d'autant plus ton commentaire que tu ne peux voir les photos.
Merci :)
par SwedenForCandice
@Saxojaune de tireur d'élite à tireur de litre en trois semaines. Bientôt un guide de la chasteté candauliste en 110 pages :x <3 :x

Clara a toujours se sourire radieux. De plus en plus. Le summum de la beauté incarnée : celle d'une femme libre
par sergio
Ensuite, c'était le temps d'une chevauchée en plusieurs actes...

On espere voir tous les actes jusqu'au final. :D

31 jours plus tard... Ou plutôt 31 nuits plus tard...
La délivrance, moment qui a duré au moins ... 15 secondes

Après autant "d'abstinence", il aurait été étonnant que tu battes un record d'endurance.
Surtout devant les formes de ta chérie et après ton cocufiage qui a dû te chauffer un max;
missvaness, Saxojaune, fundus et 1 autres a liké
par Kimilefty75
Excellent … c’est la condition du cocu :cuck: … cela l’excite tellement qu’il tient pas longtemps.

Au début dans les trios avant que je ne sois plus présent, ma femme en rigolait de me voir jouir si vite et il y avait une belle complicité entre nous deux , profites bien mon chérie disait elle alors qu’elle mouillait abondamment de voir mon pote branler sa grosse queue pour elle, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer :x

Des débuts qu’avec lui, drague, tripotage et baisers avant une bonne pipe ou qu’il l’a déguste puis un petit interlude gentil avec le mari. Baisers, branlette, missionnaire, levrette ou chevauchage direct devant l’amant qui n’attendra pas bien longtemps son tour.

Finalement il profitait de la lingerie et du spectacle en premier quand il ne venait pas se faire sucer … ce qui me faisait partir au nirvâna encore plus vite.
Saxojaune, gemini, Olivierito et 3 autres a liké
par Lecoquinou7
Très excitant de parcourir une bonne partie de vos aventures candau. Bien que tu sois émotionnellement très excités par tous ces moments vécus tu as la lucidité de reporter tous les détails. Ce qui est très impressionnant. Je vois que tous tes sens sont en éveils et que tu es en parfaite connexion avec ta belle Clara et ses amants. C'est fort et c'est beau. Grand bravo à toi @Saxojaune je n'oublie pas de féliciter égalment l'incroyable et sublime Clara qui nous régale au quotidien. :cuck:
par KinkyGentleman
Saxojaune a écrit :
KinkyGentleman a écrit :Toujours ludiques vos aventures !

Merci pour ton commentaire qui semble bien résumer nos jeux et parfois, notre quotidien.
J'apprécie d'autant plus ton commentaire que tu ne peux voir les photos.
Merci :)

@Saxojaune Heureusement que tu partages vos aventures en stéréo sur le chat. :qs:
Sinon pour vos derniers ajouts, c'est effectivement digne d'une 1er samedi soir du mois sur une chaine cryptée. On dira que ça fait travailler l'imagination. lol
Saxojaune a liké
  • 1
  • 805
  • 806
  • 807
  • 808
  • 809

Notre boutique candauliste 100% sécurisée