En fait, on se rend compte qu'on est plus vraiment débutants (même si on l'est toujours dans nos têtes

)... Et il est vrai que la dernière rencontre avait laissé un goût d'inachevé car le complice était très premier degré et loin d'appréhender la subtilité et la transgression recherchés dans nos jeux. En plus, devant le dieu de la baise, à savoir son pêcheur de coquillage avec qui elle se transforme littéralement (je vais me prendre une paire de baffe

) en sa petite s**'' %/!'ou en touut cas qui lui fait ressortir son côté le plus s***)%)! dès qu'elle est entre ses mains et sa queue, tout est matière à vite devenir fade ou standard...
Non ! Pas question ! On veut l' excellence dans ce jeu, tellement rare pour vivre des émotions que jamais nous n aurions par ailleurs avec toujours en point de mire notre complicité fusionnelle et se sentir comme des ados amoureux qui brisons des interdits..
Dans cet état d'esprit, nous flanons (enfin surtout moi) sur wyylde pour affiner la short liste d'une potentielle rencontre.
Je tombe sur un nouveau profil avec qui le feeling passe naturellement et qui comprends ce JEU ou tout le monde est gagnant et orienté cuckolding....
Après plusieurs semaines, une opportunité se présente que nous saisissons tous les trois dans ce bel appartement avec jacuzzi et mezzanine....
La suite, la miss l'a raconté... Sauf les préliminaires

20250416_201226.jpg
Très vite, elle se retrouve empalée. Oui... Le mot est juste
VideoCapture_20250423-185317.jpg
VideoCapture_20250423-185247.jpg
Je ne peux que constater les aller retours

VideoCapture_20250423-185518.jpg
VideoCapture_20250423-185453.jpg
Mais ??? Elle s'est epilée son petit cul

J entends un ordre de venir lecher les couilles... Son petit cul... Mince... Que fais je ? Un rêve ? Ah oui... Cuckolding
Changement de position... Levrette
De suite le niveau sonore augmente..
Pas de photo... Ils sont au dessus de moi.... Et je leche le clito de ma chérie, enfin je crois, ça bouge beaucoup....
Bon début de soirée en tout cas

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.