©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par cocufieuse
J'ouvre ce nouveau post ici car je me rend compte que je n'alimente plus le précédent depuis le mois d'août de l'an passé.
D'abord j'avais placé à l'époque par erreur ce dernier dans la rubrique "fantasmes" alors qu'il n'y a jamais rien eu,de fantasmé dans mes écrits .
Ensuite, il racontait surtout les frasques de Madame avec ses amants blacks et mes émois de cocu .
Or, notre relation a évolué vers le DS cuckold et je trouve plus pertinent de parler de mes ressentis et émotions dans un "fil perso".
C'est fou comme le temps passe : je me suis inscit ici il y a ...plus de 15 ans!
Quand je relis les premiers posts, je me rend compte à quel point notre relation de couple a évolué.
Bon, pour évoluer , il faut d'abord rester ensemble et nous sommes toujours un couple uni et amoureux. Il faut également ëtre toujours de ce monde.C'est donc une véritable chance et un privilège pour moi de pouvoir continuer à écrire ici.
Beaucoup ont hélas quitté le forum pour diverses raisons et je ne peux que le regretter tant leurs écrits ont pu m'interroger ou m'exciter.
Notamment ceux parlant de la soumission du cocu , de cage de chasteté , d'humilations et de dépravation: leurs récits m'excitaient mais " ne me concernaient pas" , moi le mâle alpha de l'époque. Je vous aurais ri au nez si vous m'aviez dit que 15 ans plus tard je serai dans cette situation. C'était impensable pour moi et totalement inenvisageable.
Bien que régulièrement "cocu" à cette époque, j'étais -ou je pensais être - en maîtrise de la situation. D'où les parenthèses à cocu puisque j'organisais mon propre cocufiage en choissisant les amants de Madame , ses tenues, les lieux , les moments, avec son parfait accord bien évidemment.
Bref, j'étais clairement prétentieux.

Mais quand on ouvre la boite de Pandore , on ne sait pas ce que l'on va y trouver..
jeanrp, SwedenForCandice, getj et 21 autres a liké
par LeCouple
@cocufieuse Nous lirons ce nouveau fil avec assiduité et... gourmandise, sans oublier les interrogations et la curiosité inhérente à ce monde étrange et enivrant qui est le notre 0=)
sergio, Dionysos06 a liké
par Kimilefty75
J’adore le thème et j’en ai repris l’expression à de multiples reprises …
Effectivement l’on se lance dans le libertinage et puis cela dérape pour le plus plus grand plaisir de tous mais jusqu’à un certain point … d’où les couples qui disparaissent
Je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais j’ai pu mettre des mots et comprendre ce qui m’est arrivée
Merci
Dionysos06 a liké
par cocufieuse
Sauf si Maîtresse m'enlève la cage, je dois la porter sans me plaindre des circonstances .
Je fais donc du ski, je vais chez le médecin, le kiné , au concert, théâtre, opéra ou autre avec.
En fait, depuis le début de l'année, elle ne me l'a enlevée que pour prendre l'avion (nous n'avions pu prendre hélas le train car sinon je la porte bien évidemment) et aller au musée (portique de sécurité) .
Elle ne me veut qu'avec des cages en métal c'est pour cela que je dois quelquefois l'enlever.
Croyez-moi, il y a des situations un peu compliquées à gérer quand vous êtes dans une file d'attente et que vous approchez des gars de la sécurité....vous vous demandez toujours si "cela va passer" et elle joue beaucoup de cela.
J'ai déjà "sonné" plusieurs fois (quand il y a un portique et que nous ne le savions pas( par exemple aux Catacombes à Paris) et il faut sortir rapidement une excuse pour passer quand même!
latinaycornudo, zztop, coc31 et 3 autres a liké
par cocufieuse
Comme je l'ai expliqué par ailleurs, j'ai le droit de jouir dans la cage une fois toutes les 4 à 6 semaines environ.
En général, c'est moi qui dois m'humilier à me caresser le méat sous ses insultes mais il arrive qu'elle le fasse elle-même.
Les orgasmes ressentis sont terribles et violents et je suis surpris par la quantité de sperme qui s'écoule à travers la cage alors que je n'avais plus que de très faibles éjaculations "avant la cage"
Et si j'ai été particulièrement obéissant sur la durée, j 'ai alors l'autorisation de me branler hors de la cage et à me frotter contre sa chatte.
Je dois malgré tout lui demander l'autorisation de jouir avant d'éjaculer lorsque je sens l'orgasme proche.
Jusqu'ici, elle ne me l'a jamais refusé, et croyez-moi, j'en suis heureux et l'en remercie sincèrement.
Avec obligation de remettre la cage aussitôt après avoir joui bien évidemment .
Le top du top, c'est quand elle me branle elle-même , mais cela n'est arrivé que 3 fois l'an passé et elle ne manque pas alors de me rappeler "comme elle est une gentille Maîtresse pour s'occuper aussi bien de moi".
Sentir sa main toute douce sur ma petite bite qui peine malgré tout à durcir après tant et tant de temps dans sa cage est un sentiment fabuleux...
Mais par contre assez furtif car elle consent à me branler 5 mn environ au maximum et si je n'ai pas joui, c'est tant pis pour moi et c'est déjà arrivé par contre.
Remettre la cage sans avoir joui est une frustration terrible car vous n'avez aucune vision sur le délai à attendre pour la prochaine fois !
Donc je me suis fait piéger les 2 premières fois mais c'est fini et je fais en sorte de jouir le plus rapidement possible, sans essayer de retarder l'éjaculation car on ne sait jamais....
par cocufieuse
Ce faisant, elle me rend bien évidemment de plus en plus précoce mais sans m'en parler ouvertement. C'est juste moi qui constate sa façon de faire.
De toutes façons, ce n'est pas arrivé depuis le début de l'année .
Son souhait est en effet que je "finisse par jouir par le cul" . Elle est constante sur le sujet car elle m'en parle depuis qu'elle a commencé le pegging il y a 3 ans .
J' ai osé lui demander en fin d'année dernière pourquoi elle y tenait tant et sa réponse a été très...directe:
" pour que tu sois ma femelle!"
Elle a donc décidé de ne plus me faire jouir hors de la cage tant que cela ne serait pas le cas!
Elle me sodomise donc tous les weeks-ends sans me laisser espoir de jouir autrement afin que je me fasse bien à l'idée : si je veux jouir, c'est par le cul uniquement!
En fait, je prends à présent beaucoup de plaisir à me faire enculer mais je ne "jouis "pas vraiment.
Même si j'ai failli éjaculer dans ma cage sans me toucher les dernières fois.
par cocufieuse
Si je n'ai plus le droit de la pénétrer, elle ne se prive évidemment pas :« Ta bite ne me sert plus à rien tu sais. Heureusement que j’ai les bonnes bites de mes amants pour me satisfaire…Et des 2 côtés car j’aime me faire enculer …Toi tu n’as plus le droit de m’enculer, c’est définitivement terminé pour toi…J’espère que tu en as bien profité durant toutes ces années parce que c’est fini pour de bon. Enfin, tu pourras toujours me regarder et bander dans ta petite cage. »
ce sont ses propres mots, je n'invente rien. Juste pour illustrer les très fréquentes humiliations qu'elle me fait subir.
En général, le scénario est souvent le même : elle me demande de lui organiser une pluralité black ( elle préfère que je m'en occupe au motif qu'elle n'a pas le temps mais surtout parce que cela m'infériorise vis à vis de ses amants) . Elle se fait copieusement ramoner sous mes yeux puis une fois seuls elle me fouette e tme cravache avant de se harnacher de son gode-ceinture pour l'enculer sous ses insultes. Ensuite elle m'ordonne de la lécher pour la faire jouir et ... that's all! elle s'endort et me laisse à ma frustration!
zztop, SwedenForCandice, coc31 et 4 autres a liké
par cocufieuse
La dernière fois , elle m'a dit le dimanche : " et bien tu vois, nous sommes à égalité ce week-end: nous avons pris de la bite tous les deux!"
Je lui ai alors fait remarquer : "pas tout à fait: car si j'ai pris la tienne, ce n'est pas la mienne que tu as prise!"
La réponse a fusé : " la tienne, tu ne t'en serviras plus jamais pour me pénétrer , ni pour pénétrer qui que ce soit d'ailleurs. De toutes façons, tu en serais bien incapable à présent avec ta petite nouille ! Par contre, si tu te plains que nous ne prenions pas les mêmes bites, cela peut s'arranger , méfies-toi...."
Et ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre d'allusions...
zztop, SwedenForCandice, coc31 et 2 autres a liké
par LeCouple
@cocufieuse après tout c'est peut être ce qui serait le mieux, quitte être en position passive autant l'être avec de la vraie chaire. A la lecture de tes posts on a l'impression qu'il n 'y plus de complicité entre vous, que de la soumission/frustration. Quelle est votre état affectif relationnel?
par cocufieuse
Que nenni: nous sommes toujours très amoureux .
Nous avons une très grande complicité et elle me comble .
Elle me dit souvent : " nous étions faits l un pour l autre."
Ce qui est fou, c est que nous évoluons ensemble dans notre sexualité et que nous faisons encore toujours tout ensemble et rien séparément.
Elle a eu plus de 1000 amants depuis que nous sommes ensemble et elle m a fait cocu plus de 1500 fois car certains sont - ou ont été -des réguliers.
Eh bien je ne me lasse toujours pas de la voir se faire sauter!
Je ne suis toujours pas blasé bien au contraire.
Au début, elle craignait que je finisse par ne plus l aimer d avoir autant de relations et que cele finisse par me dégoûter d elle....et maintenant c est très exactement l inverse: c est moi qui ai peur qu elle ne m'aime plus en me voyant autant dégradé et humilié. Et elle me rassure en me disant qu en fait il faut être très viril et sûr de soi pour accepter ce qu elle me fait subir.
par cocufieuse
Et cette soumission/frustration, c est moi qui l ai voulue et la souhaite encore . Je suis plus que consentant!
Ma chance est d avoir une compagne très vicieuse et joueuse. Elle est tout simplement extraordinaire.
Et ses amants ne manquent jamais de me dire que " j ai vraiment de la chance d avoir une épouse pareille" alors qu ils viennent de la baiser sous mes yeux de cocu!
J adore....quelle humiliation !
Et croyez moi, je suis aussi extrêmement jalousé par les soumis quand ils me voient aux pieds de ma magnifique Maîtresse dans les soirées BDSM...ils aimeraient tellement être à ma place!
Humiliation ou plutôt les plaisirs de voir ou savoir sa chéri repue de jouissances ?

Personnellement je suis plus sur la seconde bien que conscient que pour beaucoup c'est une humiliation sociale qu'être cocu
par bicalain
Quel délice pour moi aussi d'êtres le soumis de ma femme domiatrice et je vis les mêmes outrages et sévices que toi et la boite à Pandore n'est pas encore épuisée,car son vice et sa perversité me réserve toujours de nouvelles jouissances.
coc31, Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@cocufieuse quelle évolution en quinze ans dans ton couple. Comme quoi nul ne sait comment les choses tournent une fois les barrières sociales et normatives abolies. En tout cas, vous fonctionnez en osmose amoureuse et complice ; et c'est l'essentiel.
Au fond de la boîte de Pandore se trouve l'espoir ; on l'oublie trop souvent.
LeCouple a liké
par LeCouple
@Dionysos06 Tout à fait, il faut déverser tous les "malheurs" (dans la mythologie) et tout au fond de la boîte il y a l'espoir qui ne peut arriver qu'une fois que l'humanité a expérimenté ses erreurs pour enfin devenir sage. Mais Pandore horrifiée a fermé trop tôt l'artefact.
Dans nos jeux délicieux on pourrait peut être se dire que nous devons prendre le risque d'ouvrir la boîte, de se confronter, de faire des erreurs, de parfois souffrir mais qu'in fine cela en vaut la peine car le plaisir, le partage et la félicité se façonnent tout au long du chemin...
Take care
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée