©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
Des allusions, des caresses, un pied sur ma queue sur le canapé en allant sur le tchat ou wyylde (ça c est un signe lol), elle recontacte son marseillais, la libido qui ne redescend pas, des allusions fréquentes...

On est amoureux quand on se regarde, sans pouvoir s empêcher de se prendre dans les bras souvent tout simplement 8-)

Vive le candaulisme qui rend fusionnel 0=)
Saxojaune, julesx630, LeCouple et 2 autres a liké
Merci pour tous vos commentaires super chouettes :)
@Mrblue il ne te reste plus qu'à revenir :x
Oui, tous ces ressentis, cette magie se distille encore au fil du temps et me rend demandeuse de sexe.. un rien m'excite... Ce qui rend heureux mon chéri comme vous l'avez constaté ! lol Et oui, ce genre de rencontre exceptionnelle renforce notre complicité dans les retrouvailles et entretient notre amour.

La suite du récit? On descend donc grignoter un bout . Petite pause dans le jeu pour savoir si tout va bien chez tout le monde... ma fois, on dirait que oui lol
Le jacuzzi nous fait de l'oeil mais il est vide... Au cocu donc de s'en occuper, nous, on remonte sur la mezzanine :x
On reprend en douceur, MrBlue se replace entre mes cuisses pour un cuni/doigté dont il a le secret, puis les positions s'enchaînent à nouveau, le parfait équilibre entre bestialité et douceur. Parfois, j'aimerais qu'il me parle un peu plus pour savoir aussi ce qui lui fait du bien, mais ça viendra sûrement! Il est concentré sur mon plaisir, alors j'en profite! J'entends mon cocu revenir, il s'est occupé du jacuzzi. Est-ce à ce moment là ou plus tard? Je ne sais plus, mais lors d'une pause, je libère mon cocu de sa cage et lui permet de se frotter contre ma jambe pendant 1 minute chrono en main. Ça fait sourire MrBlue :cuck: 8-) J'adore voir mon chéri dans cet état, ses yeux brillants d'amour et d'excitation. Il n'y a que dans ces moments là qu'il a ce regard...
Pour le déroulement de la suite, je ne sais plus trop... j'ai un flash d'un orgasme interminable que MrBlue me procure avec ses doigts... Quand il s'arrête, j'ouvre les yeux et vois "mes" 2 hommes qui rigolent de me voir dans cet état, Je crois que s'il ne s'était pas arrêté,
ça aurait duré encore longtemps lol
Nous descendons ensuite pour le jacuzzi et un petit dessert que MrBlue a apporté avec la bouteille.
Mais pourquoi le jacuzzi n'est il pas rempli?? Oups, Mr Gemini était tellement troublé qu'il a oublié de fermer la bonde :) Nous grignotons en attendant puis nous entrons dans le jacuzzi.
MrBlue et moi côte à côte et mon chéri en face de moi. Très vite, nous recommençons à nous embrasser, à nous caresser... Je crois que je ne suis pas rassasiée <3
Nous remontons sur la mezzanine
julesx630, LeCouple, Comeon104 et 7 autres a liké
@gemini
@Mrblue
Un récit à trois voix et six mains qui montrent à quel point votre rencontre aura été fabuleuse et jouissive. Vous vous êtes parfaitement trouvés et de nouvelles aventures fantastiques vous attendent. :cuck:
Merci à vous trois pour ces récits si magnifiquement illustrés.
gemini, LeCouple a liké
Un récit et ressentit admirable que je viens de passer en savourant chaque mot et en imaginant ce moment partagé entre vous trois :D Pour le coup du jacuzzi je pense que cette libération de @gemini l'a peut être un peu surpris ;) Merci à vous trois :D
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée