@gemini J'allais justement dire que la première chose que l'on voit sur la 1ère vidéo, c'est le jacuzzi
Et vu où tu allais, c'est à l'opposé de cette zone...on dirait que tu étais comme aimanté par ce qui se passait à l'étage
Et loin de moi l'idée de te blâmer...le spectacle qui se passait sur la mezzanine est bien plus succulent que la résolution de problèmes techniques...ou d'oubli de mettre de l'eau ou de sélectionner la température de l'eau.
Les premiers mouvements, tendres sont adorables, une sorte de connexion qui s'établissait entre eux...et puis ça devient plus vigoureux...et la Miss qui referme même les jambes pour le sentir certainement encore plus...whaou...quel spectacle !!!!
Bon, on ne voit pas si tu es correctement encagé, mais on se doute que les amants ne t'auraient pas laissés libre non plus
Et ce bracelet de cheville de la Miss qui signe effrontément ton cocufiage dès que tu arrives en haut...magnifique !!!
Merci pour ce beau partage...à reproduire rapidement, suivant vos disponibilités...car je cois bien que l'envie elle, est déjà là