©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par Cocucornu
C’est exactement le type de relation que j’aurais tant voulu développer avec ma cocufieuse…
Mais elle a bloqué à la frontière cando / cuckold…

Je le regrette tellement…
Je viens de réussir à lui faire part que malgré mon vœux de silence près mettre « trop » exprime et avoir « trop » demandé que malgré toutes ces années à mettre en veilleuse mes désirs, mes envies, mes attentes que, en fait, je n’ai pas changé…

J’aimerais tant qu’elle rebondisse sur cette « déclaration » mais je n’y crois guère…
A défaut je me régale des récits de ceux qui ont la chance de vivre ce type de relation…

Profitez profitez et continuez de nous en faire profiter !
D’avance merci !
par coc31
Trés excitante vie de soumis, certainement frustrante par moment mais les humiliations subies et a venir sont intenses. il y a de fortes chances que cela s'intensifie avec le temps. Etre excité malgrès soi par le biais d'humiliations est sublimement vicieux :x :cuck:
par cocufieuse
Hier soir nous sommes allés manger chez des amis . 3 couples non libertins en tout. Maîtresse passe une robe rouge moulante à moitié transparente . Elle passe un soutien gorge mais ne met pas de culotte. Je trouve assez cocasse de sortir avec elle sans culotte alors que je porte moi une des siennes!
Arrivés chez eux, elle sort en premier de la voiture et marche devant moi dans le soleil couchant. Et là je vois très distinctement la raie de ses fesses nues.
" Tu devrais faire attention car on voit vraiment ton cul nu tu sais et la fente de ta chatte également avec le soleil couchant !"
"Et alors? C'est maintenant que tu me le dis? Que veux tu que j y fasse à présent ? "
Après une courte pause :
" De toutes façons, tu la connais cette robe ...Si tu ne m'as rien dit à la maison, c'est ce que tu voulais non? Qu on voit que ton épouse est une salope qui ne met pas de culotte....Et bien il te faut assumer à présent ! "
Elle a pleinement raison et je me tais.
Bon, elle fera l effort de garder sa pochette en bandoulière devant son pubis tant quelle restera debout.
Pour le reste, tout le monde verra son cul nu.....mais comme d habitude, personne ne fera la moindre remarque...
Dionysos06, frenchy, jefetlola et 3 autres a liké
par Dionysos06
@cocufieuse un magnifique spectacle pour le coup. Sa beauté largement montrée, en toute liberté.
par cocufieuse
En rentrant, une fois au lit,
Elle me caresse à travers la cage, ce qu elle ne fait que très rarement .
Je lui dis que " je vais en mettre partout" car je n' ai pas joui depuis un mois devant les vidéos de ma collègue.
Elle s arrête brutalement et me dit: " hors de question ! Tu n as pas l autorisation de jouir avant que je ne te sodomise!"
La vicieuse cherche à ce que, à défaut de jouir pendant la sodomie (Ce qu elle espère toujours meme si cela n est pas arrivé en 3 ans de pegging), j associe l'idée de jouissance à la sodomie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée