- 26 mai 2025, 11:51
J’ai vraiment bien réfléchi à la meilleure manière de traduire par écrit, ce que ta femme dégage et inspire aux mâles que nous sommes, je dois t’avouer que vu mes 69 ans, je ne suis pas certain d’être encore à la hauteur, sincèrement j’aimerais beaucoup baiser avec elle, une femme aussi attirante, on ne peut pas la refuser, mais je m’en voudrais de la décevoir... à voir... et je note ton invitation
Sybiline a écrit :@Erik74910
Merciiii pour ton commentaire bien ajusté.
Elle m’épate tous les jours par sa sensualité naturelle.
Hier encore avant d’aller à la plage elle était terriblement sexy et me faisait bander rien qu’à la regarder.
J’aimerais bien qu’Elle aie un troisième amant régulier TRÈS PUISSANT qui lui donne encore plus de jouissances.
Une sexualité très active la rendra encore plus belle et confiante.
J’ai vraiment bien réfléchi à la meilleure manière de traduire par écrit, ce que ta femme dégage et inspire aux mâles que nous sommes, je dois t’avouer que vu mes 69 ans, je ne suis pas certain d’être encore à la hauteur, sincèrement j’aimerais beaucoup baiser avec elle, une femme aussi attirante, on ne peut pas la refuser, mais je m’en voudrais de la décevoir... à voir... et je note ton invitation

Sybiline a liké