©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Sybiline a écrit :@Erik74910
Merciiii pour ton commentaire bien ajusté.
Elle m’épate tous les jours par sa sensualité naturelle.
Hier encore avant d’aller à la plage elle était terriblement sexy et me faisait bander rien qu’à la regarder.
J’aimerais bien qu’Elle aie un troisième amant régulier TRÈS PUISSANT qui lui donne encore plus de jouissances.
Une sexualité très active la rendra encore plus belle et confiante.
téléchargement (1).jpeg

J’ai vraiment bien réfléchi à la meilleure manière de traduire par écrit, ce que ta femme dégage et inspire aux mâles que nous sommes, je dois t’avouer que vu mes 69 ans, je ne suis pas certain d’être encore à la hauteur, sincèrement j’aimerais beaucoup baiser avec elle, une femme aussi attirante, on ne peut pas la refuser, mais je m’en voudrais de la décevoir... à voir... et je note ton invitation :D :D :D
Sybiline a liké
En 2015 (je pense) je lui propose de mettre des photos sur un site que je connaissais.
Elle refuse car elle se trouve moche mais fini par accepter devant mes argument (confidentialité, anonymat,)
On parle d’un pseudo et je propose Sybiline qui est une souris de BD de ma jeunesse. (Dessins de Macherot)
Je commence à la photographier dans le but de recevoir des compliments des membres masculins du site.
DSC_0092a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Génial d'en apprendre l'origine du pseudo et surtout qu'elle a su t'écouter et être rassuré. Je suppose que les retours devaient être important car elle a corps et des seins qui appelle à plein de commentaire tant ils sont splendide @Sybiline :D
@frenchy
@Dionysos06
Dès les premières images publiées la réaction est immédiate voire fulgurante, les mâles tombent sous le charme et les commentaires sont dithyrambiques.
Ils sont tous à montrer leurs muscles et leur bite dressée.
Cependant madame ne semble pas trop y accorder de l’attention et on est encore très loin de voir les fesses d’un homme inconnu s’activer entre ses cuisses écartées.

En annexe la BD à l’origine du pseudo.
9782203046306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée