©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100

@Liberee21
Merci beaucoup ma copine pour ces gentils mots qui me font plaisir.
Si mon amant a succombé c'est en grande partie grâce à mes superbes dessous :D
Et comme cela mon 3C été bien cocu :cuck:
Des bisous

mika007, julesx630, frenchy et 2 autres a liké
Superbe :x
J’ai adoré ce récit. A la lecture on vit le moment avec vous, ce superbe moment était bien intense ! J’adore ces récits rédigés par nos femmes car cela amène une autre vue. La rédaction est souvent différente je trouve.
Merci donc pour cette belle excitation en imaginant cette superbe scène et à Mister qui devait être ultra excité en attendant et en imaginant !
Il était certain qu’il craque et super heureux pour vous deux. Ces moments sont magiques ! Merci à vous deux. Bisous les coquins <3
Très cher @Liberee21 content de voir ce rattrapage de lecture et encore plus de partager nos ressentis.

Tu sais au combien nos rencontres et la complicité de Miss @Liberee21 avec Candice nous sont précieuses.

Candice ne se serait sans doute pas autant libérée sans cela. Elle voulait tant baiser son amant qu'elle a été active comme jamais ... comme ta chérie.

Candice a été parfaite en profitant de chaque rare très court instant en solo pour me donner l'information capitale du moment

Nous vous souhaitons de même le plus souvent possible malgrévos planningpersonnelscomplexes, même à l'improviste comme nous ce jour là :x :cuck: :x

En toute amitié candauliste :cuck: <3 :cuck:
@Clyde77 merci du compliment. Le corps de Candice réagit très fortement lorsque son envie d'un amant. Il lui restait à s'affirmer et réussir. Ce point là a été parfait. J'y reviendrai

@CC01 merci. Vos jeux les illustrent tout aussi parfaitement.
Heureux de vous savoir complices d'amants réguliers et disponibles. Candice en a maintenant pleinement envie. Son souhait dès le début de baiser un amant chaque semaine (questionnaire des @candieprune )

J'ai quelques ressentis à vous partager encore. J'ai laissé Candice s'exprimer pleinement et librement à son rythme sans vouloir interférer. Bientôt au fil de nos vacances de deux semaines avec des copains
LeCouple a liké
@SwedenForCandice il ne pouvait que craquer devant l'irrésistible raz-de-marée érotique qu'est la brûlante Candice le voulant absolument en elle. :x
Elle sait, ô combien !, profiter de cette liberté et la faire partager à son petit mari cocu... tout comme la torride cocufieuse qu'est miss @Sybiline
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée