- 30 mai 2025, 18:41
Je n'ai pas énormément d'expérience car ce n'est pas ce que préfère miss...
Elle a même toujours refusée... jusqu'à ce que je profite d'une circonstance "particulière" pour l'amener à rencontrer un homme seul...
Depuis, elle a rencontré "seule" avec envoi de vidéo 2 fois un complice que nous rencontrions en trio ...
Ces 2 fois, j'étais devant mon téléphone à attendre les messages et j'aurais bien été incapable de faire autre chose ... Pour nous, c'est un jeu de couple .. elle ne se voit pas faire ce genre de pratique sans rien m'envoyer.. Mon excitation est dans l'attente où l'imagination carbure à fond ... de voir l'arrivée d'une vidéo et de la regarder ... Puis attendre à nouveau la prochaine vidéo ..c'est tellement un mélange de sentiments forts .... Les arrêts pour boire un verre de miss et du complice, par exemple, peuvent paraître pour elle des secondes, mais pour le mari que je suis, qui n'est pas au courant, l'attente peut paraître de très longues minutes ... Tout cela fait que je n'ai rien connu de plus fort .. avec soit dit en passant, qu'elle avait accepté de l'embrasser et no capote (test)... Tout cela à participer à un superbe retour de miss ...
Depuis, ce complice s'est mis en couple ... et il est tellement compliqué de trouver un "bon complice"... + miss n'est pas très motivée. nous n'avons pas renouvelé cette pratique ...