©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par MissA
Bonjour à tous!
Mon mari m’a proposé un challenge pour contribuer à son excitation .
Je dois porter tous les jours une jupe ou robe au dessus du genou sans culotte toute la journée. J’ai quand même le droit d’en porter une lorsque je vais travailler les nuits de boulot. Je marque 1 point à chaque fois que je suis sans culotte.
Si en plus je poste des photos sur le forum et j’écris ma présentation , mes humeurs , mes envies je gagne des points supplémentaires ; jusqu’à 4 en plus journalierement.
À la fin du mois , si j’ai 50 points minimum, il m’offre un resto dans un etoilé. lol 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voilà une bonne idée.
Pour ce défi, un restaurant une étoile seulement. Ca permettra de monter la récompense, au fur et à mesure, des défis plus elevés. ;)
Dionysos06, MissA a liké
Jour 2: bonsoir à tous , je vous remercie tous pour vos likes et commentaires . Je continue le jeu que mon chéri a voulu mettre en place pour attiser notre désir.
Petite photo déculottée lol , et une autre pour ma tenue du jour c’est à dire jupe au dessus du genou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alelumet
Dis donc @MissA je remarque que ton désir de ressentir l’exaltation du palais te motive énormément. lol
M’appeler à 23h30 parce que tu n’arrives à envoyer ce message sur le forum, par peur de perdre 5 points, en tout cas s’en est une belle preuve 8-)

Mais je vais un peu durcir le challenge que je trouve trop facile aux vues de ta motivation. Puisqu’en 2 jours, tu as déjà 10 points. Donc

1- on monte le challenge à 70 points, c’est largement faisable à cette vitesse.

2- Que pensez vous messieurs de demander à Miss A une photo de preuve sans culotte mais en dehors de la maison. Donc pas dans le jardin non plus 0=)

Sinon, je te donne 3 points si tu réalises une photo demandée par un fan. Je vous demande de rester dans le contexte, jupe relevée dans un contexte érotique uniquement. C’est bien sûr @MissA qui choisira dans vos idées si elle le souhaite et sans se justifier si elle ne le fait pas.
Dionysos06, sergio a liké
par Dionysos06
@MissA défi de nouveau bien relever. Mais avec les choses qui se corsent, je vais suivre cela encore plus attentivement.
sergio a liké
par sergio
Et pourquoi pas une photo de Miss A nue dans une cabine d'essayage ? Lieu public mais fermé d'un rideau. Ca peut être un défi audacieux.
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée