Merci pour vos commentaires

Le jour du départ arrive, et ohh surprise elle décide mettre une robe
Je crois qu'elle était décidée à se rattraper de cette première journée caractérielle!
J'en profite pour lui glisser qu'en robe elle pourra jouer dans la voiture et me faire enfin quelques selfy!
-"Non tu conduis c'est dangereux!!"
Grrr que dire à cela!
Je trouverai bien
Pour le moment l'important est de l'emmener voir cette ruine et espérer qu'il n'y ait pas grand monde!
Bon je vous la fait courte!
On arrive sur place, la Ruine en question était effectivement immense, visible de la route et quelques voitures étaient déjà là sur le parking..
Je vois un immense champ de coquelicots et mes yeux s'illuminent!! Il me faut cette photo d'elle entourée de ces belles fleurs!
Me voyant venir elle me prévient tout de suite qu'il en est hors de question, trop de monde!!
Et pas de bol, une voiture arrive alors que j’essayais de la convaincre que du parking on pouvait déjà faire une belle photo
J'arrive à la faire décoller de là pour s'approcher de la ruine et là, une séance photo pour des mariés retient des chinois qui prennent tout ce qui bouge et ne bouge pas en photo!
Bon ma femme est convaincue que s'est mort et semble soulagée que je n'insiste pas mais reste inquiète en voyant mon petit sourire
J'ai repéré que les herbes étaient foulées à certains endroits du champs de coquelicots
-"Regarde... le passage est tout fait pour que tu puisses être au milieu des fleurs!"
Elle s'y engage et me fait fasse avec un beau sourire persuadée que je ne peux pas lui demander de se déshabiller là devant tout le monde
Je prends quelques clichés souvenir puis lui demande de s'accroupir pour avoir le visage au niveau des fleurs et lui fait signe de relever sa robe
-"Mais bien sûr! Tout le monde va croire que je suis en train de faire pipi dans le champs à la vue de tout le monde!! Non mais ça va pas! Y a des familles là!"
J'en conviens c'est pas idéal mais les gens ne sont pas focus sur nous même si dans ce genre d'exercice on a tendance à croire que tout le monde nous regarde
Alors j'insiste
-"C'est bon ceux là, les chinois, nous tournent le dos et seront bientôt à leur voiture, les autres sont suffisamment loin et occupés.. relève juste un peu discrètement.."
Elle râle, regarde à droite et à gauche nerveusement, ce qui a le don de m'énerver car se faisant elle est tout sauf discrète et nous fait rester plus longtemps que nécessaire pour une simple photo rapide!
Elle a déjà baissé sa culotte au milieu des cuisses en s'accroupissant deux secondes et est maintenant droite comme un i ses mains tenant les bords de sa robe et soudain elle me fait un grand sourire et remonte le devant au dessus du nombril
Challenge Mai II 5.00002.jpeg
Magnifique! J'aimerai qu'elle reste ainsi et pouvoir tourner autour d'elle afin d'avoir la ruine dans le champ de vision mais ce serait beaucoup trop demander
Je l'embrasse quand elle me rejoints
-"Elles sont réussies au moins?"
-"Oh ça j'en sais rien et c'est pas le plus important... c'était un super moment"
Elle sourie sans un mot
-".."
-"ça nous fera de beaux souvenirs! Merci ma chérie!"
Nous arrivons à notre voiture, elle s'arrête dos à la ruine, face à notre voiture qui la cache des nouveaux arrivants quittant leur véhicule pour aller visiter
-"Si tu veux on peut en faire une ici vite faire... on attend qu'ils s'éloignent... je surveille qu'une autre voiture n'arrive pas..."
C'était exactement ce que je lui ai proposé en arrivant et qu'elle avait refusé!!
Je la regarde avec une envie folle de lui faire la remarque mais ne dis rien, ne fait pas de petit sourire ironique ou satisfait comme j'avais la bêtise de la faire plus jeune

, et la regarde avec un air faussement surpris et ravi comme un enfant à qui on fait un super cadeau!
Elle n'est pas dupe, me fait son air "oui bon je sais..." accompagné de sa petite moue de gamine à qui on ne refuse rien, s'assied dans la voiture pour retirer complètement sa culotte cette fois ci puis se positionne en attendant que nous fassions signe ensemble que tout est au vert...
C'est bon, ma femme me fait signe que coté parking tout est OK, je confirme que personne n'arrive non plus de la ruine vers le parking! Vert!!
Challenge Mai II 5.00001.jpeg
Je mitraille sous tous les angles pendant 10 secondes
Elle s'en amuse
Puis nous voyons la voiture électrique de nos chinois garée juste à coté de nous partir sans bruit du parking
Ma femme laisse retomber sa robe la bouche formant un O majuscule, ses yeux écarquillés comme jamais
Un bref coup d'oeil dans leur voiture me fait dire qu'ils ne se sont aperçu de rien ce qui confirme que quoi qu'on en pense nous ne sommes définitivement pas le centre du monde des gens lorsqu'on s'amuse à faire nos petits jeux!
Sur l'autoroute je tenterai une demande de selfy, refusée, puis une seconde en précisant que ce sera un challenge pour moi de ne pas regarder ce qu'elle fait et que tant que je ne regarde pas elle continuera à en faire!!
D'abord fermée, elle s'ouvrira à la créativité et m'en fera une bonne dizaine avec la surprise de voir une photo de ses pieds uniquement, puis des vues de sa culotte floue au premier plan et au loin son sexe tout aussi flou...
-"C'est de l'art... ça laisse place à l'imagination, à l'interprétation!! Une photo de tes pieds?

"
-"Oui je sais que tes copains sur ton forum aiment bien, j'ai vu que tu en prenais parfois .."
J'adore ses vacances!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.