©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par PhilLing
@MissA

Sujet : Challenge pour MissA

MissA a écrit :Coucou.
Petite après midi de repos où je vais faire un peu de shopping . Dommage que le temps ne se prête pas à mon humeur jovial et coquine. Bises à tous ;)

Là, aucun doute, pas de culotte ;-) !!!

Et magnifique fente, sous cette robe si élégante ...
par julesx630
Joli challenge @alelumet , @MissA
Mais, je suis d'avis de @alelumet ...obtenir si rapidement des points, c'est trop simple :) Les premiers 50% s'obtiennent vite mais après...ne faut il pas un peu plus de piment pour obtenir le reste des points ? ;)
Bravo à toi de relever ces défis @MissA
@MissA est excitée. Je rentre du boulot ce soir, challenge une nouvelle fois respecté ! lol

Ce soir, elle m’attend dans le salon et jupe bleue mi cuisse. Une simple ouverture de cuisses pour me prouver qu’elle tient le challenge.
Nous discutons, je découvre sur le site ses posts et surtout son abricot presenté à vos yeux ! C’est chaud, ce n’était pas demandé, et pourtant c’est elle qui joue devant vous 8-) :x

Je sens qu’elle a faim et besoin d’être détendue. Caresses sur ses fesses, je frôle ses lèvres, elle ne s’échappe pas, bien au contraire.
Elle m’avoue avoir acheté une paire de chaussures ! Encore une paire !
Je la lève, punition….

Alors je prends quelques photos pour vous puisque ça l’excite :x
Battons le fer tant qu’il est chaud !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Dionysos06, FB57 et 7 autres a liké
@alelumet être attendu de la sorte par une aussi belle coquine que @MissA, c'est totalement bandant !
Scènes domestiques superbes, tant par les figures géométriques de madame, que par le doigtage de monsieur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée