©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
@frenchy pour récompenser ta persévérance, sur sa jupette rouge en cuir, Candice porte là clé de ma cage de chasteté . Une première en "public" :x :oops: :x

viewtopic.php?p=2880865#p2880865

L'année 2022 touche presque à son terme. Candice etrenne son nouveau bijoux sexuel, en écho à son envie de doublé jeux :x :oops: :x

Nous sommes là en plein centre ville <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titigrominet, canda, simonejm et 19 autres a liké
@SwedenForCandice le port si discret de ce bijou contraste tellement avec la puissance du message et de la pratique qu'il représente.
Et le rayonnement de Candice en le portant, illustre à merveille à quel point elle est joueuse et pleine d'énergie coquine. Comme touchée par une grâce métallique.
Punaise @SwedenForCandice , je suis retourné voir et je comprends pas comment j'ai fait pour louper ça mais je crois mine de rien savoir car en y regardant encore de plus prêt ton belle ét tendre épouse sur ces derniers clichés et bien je crois que c'est elle qui me déconcentre :x :D
[usermention=105024][color=#FF00FF]@frenchy[/color][/usermention] content de t'avoir reconcentré sur chaque détail d'une exhib

[usermention=42860][color=#000000]@Michel3132[/color][/usermention] tu te vois bien chaperon sur cette idée là :x

[usermention=115255][color=#000000]@Dionysos06[/color][/usermention] l'image est forte bien que rare. Candice aime plus l'idée de deux queues que ces bijoux. Elle le porte très rarement, composé de trois olives de taille croissant. N'est visible que la plus petite :x

Au dernier jour de cette année 2022, Candice veut profiter de ce dernier trmps de loisir avant la reprise.

Les hasards d'un parking nous donnent une opportunité saisie immédiatement. Quinze minutes plys tard, les motos repartaient
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée