@alelumet bien observé . Candice venait de prendre sa douche nature dans cette halte terminale de notre périple. Un moment frais qu'elle a voulu poursuivre et partager.
@Dionysos06 nous ne sommes pas dans la ville lumière ligérienne mais le lieu baigne dans la lumière du soir. Une fin de séjour parfaite sur le corps de Candice.
@frenchy Candice tenait à reprendre ce défi dans son intégralité, d'autant plus après avoir vu celui de sa copine chérie, Miss
@Liberee21 qui porte ce mois ci un ensemble acquis en même temps que Candice
Jour pour jour, Candice vivait en 2020 son premier trio avec son amant favoris.
Pour fêter cela, nous sejournons deux nuits dans sa ville, a l'occasion dune fête. Depuis deux jours, Candice se prépare à une éventuelle rencontre. Elle soigne chaque détail. Me demande de l'aide.
mon chéri cocu, vient m'épiler le cul. Je veux être parfaite pour lui. Fais cela bien. A la perfection. Il aime me lecher le cul avant de m'enculer. Tu bandes bien mon petit cocu. Pour l'instant, priorité a mon amantJe m'applique malgré mon excitation. Ma concentration amolie ma queue. Nous terminons ces attentions par une douche nature et une séance photos (ci-dessus)
Ce matin, sans aucun complexe, Candice me suce et veut rapidement ma queue
vient mon cocu. Baise moi. J'aime tant sentir deux queues différentes dans une même journée. Va savoir, ce soir tu seras peut-être cocu. C'est peu probable mais j'en ai tellement envie. Envie de sa queue bien large. Oui. Je jouis
Candice a littéralement trempé le lit. Elle serre encore les doigts de mes deux mai.s pendant que son sexe palpite et s'écoule autours du mien. Je lui dit qu'elle est faite pour jouir de deux queues, de deux grosses queues. Elle jouit de nouveau.
Il n'y a pas à dire, Candice fait systématiquement fontaine en pensant à ses amants.
Ce soir, nous avons un appartement à proximité de la fête et du domicile de son amant, un copain. Mais pas trop prêt non plus.
Candice va tout faire pouf le faire craquer. Nous verrons bien

Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations