©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonsoir les amis,
Toujours en recherche de fantasme et de scénario pour ma part... Je m'éclate en ce moment avec chatGPT et je vous le recommande. Je crée nos propres histoires personnalisés et adaptées à mon besoin. Bref.

Tout cela m'a donné envie de faire une surprise à ma chérie et j'ai besoin d'une aide extérieure.

J'ai réservé un dayuse mi juillet, j'ai préparé une série de papiers donnant des instructions a ma chérie pour se rendre sur la parking de l'hôtel, puis de prendre la chambre (que j'aurais préparé) et enfin d'enfiler une tenue surprise avec un bandeau.

L'idée est de lui faire que c'est un autre. Se sera moi tout seul.
J'aimerais modifier ma voix sur des textes que j'ai écrit mais ça fait trop robot.

Y aurait il'une bonne âme masculine, un talent d'acteur, une voix suave qui accepterait de me faire des enregistrements audios que je lui diffuserais au fur et à mesure du scénario ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée