©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
puisque vous avez été sages.................
.
.
.
.
.
.
.
.
il a posé son tel vers sa chatte.........................
.
.
.
.
.
.
.
il l'a bien préparé sur la première vidéo......................................
.
.
.

puis la sens prête pour.....

go.mp4

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

et cela trois fois de suite.............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par gemini le 25 juin 2025, 23:09, modifié 1 fois.
Dou2dom, vincecool, hixxos et 32 autres a liké
gemini a écrit :puisque vous avez été sages.................
.
.
.
.
.
.
.
.
il a posé son tel vers sa chatte.........................
.
.
.
.
.
.
.
il l'a bien préparé sur la première vidéo......................................
.
.
.
.
trouve le bon angle et la sens prête pour la défoncer....comme elle adore
go.mp4

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

et cela trois fois de suite.............
san59, julesx630, sergio et 2 autres a liké
Extra de l'entendre prendre son pied comme ça et de voir le rythme qu'il met quand il la perfore @gemini . Punaise qu'il a bien fait de mettre son telephone à cette endroit car on ne rate rien à cette union haut combien excitant :D
Clyde77, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Il y a un un moment où tout en la défonçant il s'exclame "je tape au fond, oh putain je tape au fond"....

Et elle d hurler....

Pas certain que j étais dans leurs esprits à ce moment là tellement c était intense 8-) 8-) :x

Faut que je fasse le montage
cok1secret, julesx630, Clyde77 et 10 autres a liké
gemini a écrit :Il y a un un moment où tout en la défonçant il s'exclame "je tape au fond, oh putain je tape au fond"....

Et elle d hurler....

Pas certain que j étais dans leurs esprits à ce moment là tellement c était intense 8-) 8-) :x

Faut que je fasse le montage

Il faut que tu fasse le montage de ce démontage dans les règles lol

@gemini C'est sublime .

Elle était prête, apparrement il est est très doué et prend en compre son plaisir à elle...

Quel plaisir ce dois être de recevoir ça au boulôt.
L'entendre hurler son plaisr de la sorte :P
puisque vous avez été sages.................

Ta chérie prend cher mais elle apprécie. Tu dois être dans tous tes états en découvrant ces videos.

Interlude challenge de @Sparte

Une belle collection de joujou pour grands. Un strapon aussi j'imagine.
gemini a liké
dernier montage de la rencontre solo de la miss....

4h de baise, celle du jaccuzi sera pour moi uniquement

celle de la chambre à coucher est tellement intense....
J'adore comme il lui parle.... comme il la guide..... comme il la possède.... comme elle l'accepte.... comme lui obeis.... car elle a confiance que cela lui donnera encore plus de plaisir..... comme elle se transforme..... comme elle se lache.... comme elle devient *****...... comme il en est fier......... comme J'EN suis fier.........

Que puis-je faire en voyant cela?

être heureux pour elle
pour moi

faire le montage m'a encore retourné complétement le bide...... mon caleçon est trempé.... ce n'est qu'un jeu mais on ne fait pas semblant de baiser, la boite de pandore est ouverte...

je comprends pourquoi tu m'a demandé carte blanche avec lui....

La prochaine fois il t’emmènera dans un sauna libertin.....tu as dis oui......... Peut etre que je ne verrai rien....... Peut être que si...........Peut etre que tu auras envie d'autres hommes protégé par ton bull alpha desormais presque régulier.........Peut être pas........J'en ai révé de cet amant bestial et viril, protecteur et guide.....

je t'aime ma chérie....

:oops: :x 8-) :cuck:

solo 15mo.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Saxojaune, missvaness et 20 autres a liké
Impressionnant, bluffant de voir comme elle est au pris de cette homme qui n'y va pas de main morte. Il y va tellement qu'elle ne peux que gémir de plaisir intense, Magnifique @gemini et j'imagine parfaitement le pied que tu dois prendre en les voyants tous les deux :D
gemini a liké
Dans le massif des jeux libertins, vous escaladez la face nord du plus haut sommet à chaque rencontre. Vous voilà à une longueur de bite du sommet absolu grâce à au lâcher prise de Miss, à la maîtrise de ce complice et bien dur à la sérénité amoureuse de toi, cher mari cocu complice et bien plus que consentant.

Extrêmement heureux pour vous. Et merci de le partager
requiem67, gemini a liké
Merci pour vos commentaires. :x

Évidemment j'étais dans un état assez sensible après avoir fait le montage de son moment avec son bull pêcheur de coquillages ... Ça s est du coup fini en cuni et doigtage à genoux devant la miss qui me tenait les cheveux.... Orgasme long et puissant....

"tiens, tu m'as fait jouir comme @Mrblue ... Quand il reviendra dans le coin, je passerai la nuit avec lui porte fermée, toi attaché et encagé dans le couloir avec un petit futon"...

Pffff. Bah voilà la miss a 2 amants chouchous et toujours pas très loin quand on baise tous les deux :cuck:

:x
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée